19-May-15 14:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Ayew bientôt londonien ?
Annonce
19-May-15 14:50
Re: [NEWS] Mercato : Ayew bientôt londonien ?
Il retrouverait alors Morgan Amalfitano.
19-May-15 15:03
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
S'il va a West Ham alors qu'il dit quitte l'OM parce qu'on a pas les miens de se renforcer pour jouer le titre ce serait une vaste blague!! West Ham est onzième et n'est pas près de jouer la LDC y a tellement de club au-dessus en Angleterre. (ManU, ManCity, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Liverpool je rajouterais même Everton et Newcastle) ca fait quand même 8 clubs qui en terme de standing ou capacité à aller titiller le haut de tableau sont au-dessus.
Allez l'OM!!!
19-May-15 16:02
gaby pitou a écrit :
S'il va a West Ham alors qu'il dit quitte l'OM parce qu'on a pas les miens de se renforcer pour jouer le titre ce serait une vaste blague!! West Ham est onzième et n'est pas près de jouer la LDC y a tellement de club au-dessus en Angleterre. (ManU, ManCity, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Liverpool je rajouterais même Everton et Newcastle) ca fait quand même 8 clubs qui en terme de standing ou capacité à aller titiller le haut de tableau sont au-dessus.
Non mais je respecte énormément A.A. pour tout ce qu'il a fait, et qui a toujours fait preuve d'un professionnalisme sans faille: mais cela n'empêche pas que comme d'autre, "il aime l'OM mais ne veut pas baisser son salaire". (300 K€)
Et je n'ai pas du tout aimé sa réponse à la conférence de presse: et vous vous le baisseriez votre salaire ? C'est de la rhétorique mal venue pour tous les supporters de l'OM qui ne gagnent que des "salaires d'en bas" ! C'est absolument pas comparable de baisser de 300K€ à 250K€ et de baisser 1800€ à 1600 ! (même à 1700).... André tu as compté combien de fois on rentre 1800 dans 250 000 ?
Ceci étant dit, je le suis souhaite une bonne continuation et je le remercie !
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
19-May-15 16:19
- Corentin34om
- Membre
-

Un peu bizarre comme choix étant donné qu'il ne jouera pas l'Europe avec West-Ham,c'est un club moyen de PL qui a l'habitude de terminer vers le milieu du tableau.
Pour le moment tant que l'info ne sera pas confirmé ça ne sert à rien,surement encore une rumeur en bois.
A jamais les premiers !
19-May-15 16:36
- magillico
- Membre
-

Joli choix sportif.....
19-May-15 16:42
Je ne pense pas que West-Ham soit un choix de coeur. Je le vois plus comme un accès à l'Angleterre. C'est un footballeur pro. L'idée de jouer Arsenal, Manchester U, City, Liverpool... le dimanche doit être un autre kif que ( sans manquer de respect); Lorient, Sochaux, Lens....
Bonne chance pour sa suite. Je pense qu'il a porté dignement le maillot de l'OM, bien que je ne le kiffais pas plus que ça.
19-May-15 16:45
pushkar a écrit :
Je ne pense pas que West-Ham soit un choix de coeur. Je le vois plus comme un accès à l'Angleterre. C'est un footballeur pro. L'idée de jouer Arsenal, Manchester U, City, Liverpool... le dimanche doit être un autre kif que ( sans manquer de respect); Lorient, Sochaux, Lens....
Bonne chance pour sa suite. Je pense qu'il a porté dignement le maillot de l'OM, bien que je ne le kiffais pas plus que ça.
Ouai, après petit commentaire mis à part: y en a marre de leur "big four" de PL, il y a un big four en liga sans problème !
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
19-May-15 17:16
- Dou13
- Invité
Rofl André ... West Ham ... l'OM, ambition, jouer le titre, blabla ...
Je suis triste si il va la bas, tout sympathisant du GSE que je suis.
En plus tu manges même pas de porc et tu vas être un jambon ?
Vas à Liverpool ou reste ici 
19-May-15 17:52
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Vas-y gâche tout et part à West Ham comme un voleur... Sans déconner.
19-May-15 19:50
- superulian
- Membre
-

Et oui le fric toujours le fric !!! En même temps avec les moyens qu'ils vont avoir les anglais le prochain mercato faut s'attendre à beaucoup de transferts du même genre...
19-May-15 21:11
- asap
- Membre
-

Loic Rémy, il est d'abord aller à QPR et Newcaslte avant d'atterrir à Chelsea et être champion.
Ayew est encore jeune, il aura le temps de viser un club plus huppé dans deux ou trois si il va vraiment à West Ham. Je trouve que c'est pas un mauvais choix pour s'implanter Durablement en première league. C'est pas forcément un bon choix de carrière de viser tout de suite un big club, il y a pleins de paramètres en compte(argent,temps de jeux, ambition du club,statut personnelle dans l'équipe, évolution personnelle, coach,environnement, etc etc)
Stambouli à préferé aller à Tottenham au lieu d'aller à l'OM, regardez ou il en est maintenant.. Il à pas presque pas joué, de Montpelier à Totteham, la marche était trop haute pour lui...
19-May-15 23:25
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
bidon
il cire le banc remy
trepmlin mon cul
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
20-May-15 16:37
- asap
- Membre
-

littlespir a écrit :
bidon
il cire le banc remy
trepmlin mon cul
il joue malgré la concurence est féroce; Diego Costa et Drogba, c'est pas rien
Et si tu veux jouer au haut niveau, c'est le prix à payer. Sinon tu reste à l'OM par exemple si tu veux jouer tout le temps..