29-May-15 08:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Panyukov proposé à l'OM
Mercato : Panyukov proposé à l'OM
André-Pierre Gignac étant parti, l'OM devra profiter du mercato pour trouver une doublure à Michy Batshuayi, lequel est appelé à prendre sa succession sur le front de l'attaquant olympienne. Dans cette optique, Andreï Panyukov a été proposé au club phocéen, selon nos informations....

Annonce
29-May-15 08:59
Re: [NEWS] Mercato : Panyukov proposé à l'OM
Connais pas... Quelqu'un l'a déjà vu jouer? En espoirs peut être? Parce que ça m'étonnerait que grand monde regarde le championnat Lituanien^^
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
29-May-15 10:42
pas chaud pour un pari pour remplacer Gignac, faut de l'expérience, des joueurs confirmés.
Prono : Team Al Capone
29-May-15 11:27
- ogoz
- Membre
-

C'est Guido Carrillo que l'OM doit prendre
30-May-15 11:30
- asap
- Membre
-

il faut pas rêver, avec les salaires que propose Labrune, il faut pas s'attendre à attirer des joueurs de renoms et super connus..
30-May-15 16:16
- Adrien1710
- Membre
-

APG_2012 a écrit :
Connais pas... Quelqu'un l'a déjà vu jouer? En espoirs peut être? Parce que ça m'étonnerait que grand monde regarde le championnat Lituanien^^
Surtout pas ! Comme je disais sur un autre Topic, il marquait pas en bas de tableau de D2 russe. Il a juste mis 2 quadruplés en Lituanie qui a le niveau haut de tableau CFA. Il a que 20 ans, mais je le vois pas du tout réussir; même pas en L2 chez nous, alors à l'OM...