03-Jun-15 10:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OL est passé à l'offensive pour Gignac

L'OL est passé à l'offensive pour Gignac
Selon RMC, Jean-Michel Aulas est passé à l'offensive concernant André-Pierre Gignac. Il aurait ainsi déjeuné, mardi midi, avec Jean-Christophe Cano, l'agent de l'ancien joueur de l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Jun-15 10:35

NigerianPrince
Membre

Re: [NEWS] L'OL est passé à l'offensive pour Gignac

lol le "sang bleu et blanc" et mes couilles aussi?

Pour les transferts, le moment clé sera en juin 2017

03-Jun-15 10:37

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il ferait un joli coup pour renforcer son effectif à moindre coup et sans prise de risque (Gignac a bcp changé, il en a fini de ses pépins physiques, il est plus affuté et travaille sans doute mieux qu'avant, rien que sa progression sur son jeu de tête avec Bielsa est impressionante) mais surtout Aulas en profiterait pour rabasser Labrune en lui piquant son meilleur attaquant gratuitement et ça Aulas en meurt d'envie.

Dernière modification par Tana (03-Jun-15 10:53)

03-Jun-15 10:38

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Gignac qui se barre à Lyon ... Franchement pour moi c'est inconcevable. Comme le mec pourrait nous faire ça ?  hmm

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

03-Jun-15 10:40

NigerianPrince
Membre

autant l'idée de voir morel chez les lyonistes me fait sourire, autant l'idée de voir gignac enfiler des buts pour les quenelles me fait vomir

Pour les transferts, le moment clé sera en juin 2017

03-Jun-15 10:55

garazda
Membre

On gère de manière magistrale la carrière de nos cadres... AYEW et GIGNAC qui partent gratuitement et pire encore GIGNAC chez  les lyonnais.... Bravo Labrune et la super politique des 100.000€ de salaire. Il vaut mieux acheter pour millions des attaquants de Guingamp et pour 10M€ des défenseurs non confirmés et se satisfaire de la réduction des salaires? Il aurait fallu faire des primes de salaire en fonction de la participation à la LDC avec Gignac et Ayew. Cela les aurait motivés à rester même avec des salaires légèrement réduits...

03-Jun-15 10:57

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

C'est moche mais à offre plus ou moins égales, si il préfère rester en France plutôt que d'aller à Moscou, on peut le comprendre.
Je sais pas si l'offre de Galatasaray est vraiment intéressante pour lui, j'ai pas vu les chiffres.
Malgrès le stade, l'affluence, Bielsa, ça enverrait un message fort, on est plus un club fort en tout cas financièrement.

03-Jun-15 10:58

Tetsuwan Atomu
Membre

Gignac à l'OL.
Je n'y crois pas une seule seconde.
Lui le pur Marseillais, lui qui a "le sang bleu et blanc" il n'acceptera pas la proposition de l'OL.
Il connait d'avance les conséquences que cela va pourrait avoir sur son image auprès des supporters marseillais.

03-Jun-15 11:08

iolet88
Membre

J'y crois pas non plus,mais comme les footballeurs se plaisent souvent à le rappeler "dans le foot tout peux arriver très vite".
S'il signe là bas personnelement je lui en voudrait pas car c'est sa carriere et c'est sa situation familliale mais tres honnetement ca me ferai mal aux cojones!!!

03-Jun-15 11:15

Venerabilem
Membre

Perso ça me laisse indifférent l'avenir de Gignac lol

Après je trouverais ça plus logique pour lui sur le plan sportif de signer à Lyon (qui joue la LDC) que dans un club du ventre mou anglais qu'il a refusé l'été dernier à l'époque où on aurait pu en tirer quelques millions.

03-Jun-15 11:18

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Tetsuwan Atomu a écrit :

Gignac à l'OL.
Je n'y crois pas une seule seconde.
Lui le pur Marseillais, lui qui a "le sang bleu et blanc" il n'acceptera pas la proposition de l'OL.
Il connait d'avance les conséquences que cela va pourrait avoir sur son image auprès des supporters marseillais.

roll

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

03-Jun-15 11:25

faitoucini
Membre

A quand cheyrou à L ol ?

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

03-Jun-15 12:09

auxerrois
Entraineur mythique
Lieu: l'Abbé-Deschamps

Autant Morel à Lyon bon pourquoi pas, au final il a pas marqué l'OM donc c'est pas une trahison.

Mais Gignac... Inconcevable !

Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté @Tuco

03-Jun-15 12:26

Get-up
Membre
Lieu: Paris - Nation

On en reparlera dans 1 an quand ils ne feront pas la LDC et qu'il faudra assumer des salaires à 300 kE mois... ça va en faire un paquet d'accidents industriels !!!

Fabien, à jamais N° 1...

03-Jun-15 16:49

Corentin34om
Membre

Gignac à l'OL ça me ferait un peu bizarre,comparé à Morel qui n'a pas vraiment marqué son passage à l'OM.
Je pense que c'est des rumeurs et qu'il ne restera pas en Ligue 1,on verra bien dans les semaines à venir mais je le vois bien aller à Moscou perso.

A jamais les premiers !

03-Jun-15 17:51

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Tana a écrit :

C'est moche mais à offre plus ou moins égales, si il préfère rester en France plutôt que d'aller à Moscou, on peut le comprendre.
Je sais pas si l'offre de Galatasaray est vraiment intéressante pour lui, j'ai pas vu les chiffres.
Malgrès le stade, l'affluence, Bielsa, ça enverrait un message fort, on est plus un club fort en tout cas financièrement.

Non mais rien du tout ! Autant j'ai relativisé pour Jérémy Morel (au vu de son âge, de son projet, de sa famille, et du fait que l'OM a été le chercher mais il s'est fait pourrir pendant quasiment 4 ans alors qu'il était "pro"), autant si APG signe à l'OL ça fait péter une pile !

C'est goulag direct pour haute trahison ! S'il reste en France maintenant c'est l'OM ou rien, et puis en plus il a le meilleur passeur de la saison qui reste lui...

Dernière modification par El Zuzze (03-Jun-15 17:52)

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous