11-Jun-15 15:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Zidane à l'OM ? G. Lacombe répond
Annonce
11-Jun-15 21:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Zidane à l'OM ? G. Lacombe répond
ça aurait été bien qu'en tant que joueur il ait le maillot de l'om au dessus de tous les autres.
cet effort qu'il n'a jamais fait laissera toujours un doute sur la véritable place de l'om dans son coeur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Jun-15 01:16
- omfever
- Smart Ass
-

Pytheas83bm a écrit :
ça aurait été bien qu'en tant que joueur il ait le maillot de l'om au dessus de tous les autres.
cet effort qu'il n'a jamais fait laissera toujours un doute sur la véritable place de l'om dans son coeur.
à l'époque ou il était abordable c'est à dire à Cannes Tapie en a pas voulu après Bordeaux il part à la juve et la juve de cette époque là par rapport à l'OM y a pas photo puis le réal et il fini sa carrière la bas y a rien de honteux la dedans pas comme drogba qui te mène en bateau depuis 10 ans
Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres
12-Jun-15 06:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est en fin de carrière ou sa meilleure opportunité s'est présentée,juste après le mondial.
il aurait fallu pour cela qu'il ne prolonge pas en 2005 son contrat avec le réal jusqu'en 2007 et qu'il vienne chez nous immédiatement après le mondial. à 34 ans, avec un calendrier aménagé et des entrainements à la carte, je pense que c'était un effort de sa part qu'il pouvait faire.
malheureusement il a organisé sa carrière de manière à ne jamais pouvoir venir chez nous.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky