14-Jun-15 09:55
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] West Ham vise Payet
Annonce
14-Jun-15 10:23
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
Re: [NEWS] West Ham vise Payet
8M€?
c'est une plaisanterie j'espère...
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
14-Jun-15 10:27
- ogoz
- Membre
-

Everton également https://www.footmarseille.com/forum/view … #p10617059
14-Jun-15 12:23
- Arbishop
- Membre
-

on se fait piller un truc de ouf la, entre les fin de contrat (on y peut rien) et les ventes, c'est chaud.
L'équipe 2015-2016 n'aura peut-etre que 5 joueurs identiques a la saison passée
14-Jun-15 12:56
Au contraire les fins de contrats c'est entièrement notre faute, qu'un joueur soit gourmand et veuille plus que ce que le nouveau contrat proposé c'est une chose, conserver un joueur jusqu'à la fin de son contrat et le laisser partir gratuitement s'en est une autre.
Après l'excuse de ne pas affaiblir l'équipe, c'est bidon car dans le cas présent, on est vraiment dans la merde avec tous ces départs en même temps.
14-Jun-15 13:11
- medchant
- Membre
-

vu le nombre de titu qui doit partir, VLB doit déclarer payet intransférable, sauf offre démesurée (pas comme mendès)... ou qu'il aille diriger guingamp, s'il pense qu'en réussissant de prolonger Bielsa, il peut se permettre de construire une équipe digne du dernier 1/4 de L1, c'est qu'il connait mal marseille.
On va se faire ridiculiser en EL et paris, lyon, monaco vont nous mettre un tel trou au championnat qu'il passera pas l'hiver
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
14-Jun-15 13:18
- Vasco93
- Membre
-

des joueurs qui se barrent, d'autres qui sont pas loin de le faire, rien en arrivée et Bielsa qui a toujours pas signé..va falloir se sortir les doigts du cul vince parce que ca sent pas bon tout ça
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
14-Jun-15 13:37
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Si ils ont 30M€ on discute. Meilleur passeur de L1 ça se paie. Sinon qu'ils reviennent l'été prochain, à un an de la fin de son contrat.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
14-Jun-15 16:14
- Corentin34om
- Membre
-

8 millions.. Ils nous prennent vraiment pour des pigeons.
Le mec il fait une grosse saison et termine meilleur passeur du championnat et eux ils nous proposent une offre aux alentours de 8 millions d'euros.
J'espère qu'il va rester (sauf en cas de grosse offre) car l'effectif est déjà assez affaiblit avec certainement en plus le départ d'Imbula dans les jours à venir.
A jamais les premiers !
14-Jun-15 16:46
- Patatinho
- Membre
-

8 M€ pour Payet ?! La bonne blague !
Ça rappellerait étrangement les 8M€ pour Aspi... mais ce n'est pas en faisant des soldes tous les étés que l'on arrivera à jouer autre chose que le maintien !!
Là-dessus on peut ajouter que Payet est juste indispensable à notre équipe et qu'un transfert n'est évidemment pas possible à moins de vouloir se suicider, s'auto-mutiler, se scarifier, etc.... 
Dernière modification par Patatinho (14-Jun-15 16:48)
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017