14-Jun-15 10:07

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Après N'Koudou, Dabo s'approche à grands pas

Mercato : Après N'Koudou, Dabo s'approche à grands pas
A croire les informations de La Provence, l'OM est tout proche d'obtenir la signature du Montpelliérain Bryan Dabo (23 ans). ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Jun-15 15:43

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [NEWS] Mercato : Après N'Koudou, Dabo s'approche à grands pas

wouhouuuu ça vend du rêve...
MLD vend ce club bordel!

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

14-Jun-15 16:08

Corentin34om
Membre

Nos recrues sont magnifique.. mais bon fallait s'y attendre car notre budget est loin d'être élevé pour recruter.
Deux joueurs à 1,5 millions d'euros,on renforce notre effectif sans dépenser énormément d'argent mais le problème c'est que on ne se renforce pas tellement niveau qualité.
N'koudou ça tient la route pour doubler et encore.. et Dabo c'est pas mauvais mais bon,pour doubler encore ça va.

Faut pas s'attendre à voir des noms arrivés mais c'est tout de même un peu trop jeune les joueurs qu'on recrutent,faudrait recruter des mecs qui ont un peu le métier et qui savent motiver les joueurs avant chaque match et les réveiller quand ils sont moins bien.

A jamais les premiers !

15-Jun-15 14:30

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Corentin34om a écrit :

Nos recrues sont magnifique.. mais bon fallait s'y attendre car notre budget est loin d'être élevé pour recruter.
Deux joueurs à 1,5 millions d'euros,on renforce notre effectif sans dépenser énormément d'argent mais le problème c'est que on ne se renforce pas tellement niveau qualité.
N'koudou ça tient la route pour doubler et encore.. et Dabo c'est pas mauvais mais bon,pour doubler encore ça va.

Faut pas s'attendre à voir des noms arrivés mais c'est tout de même un peu trop jeune les joueurs qu'on recrutent,faudrait recruter des mecs qui ont un peu le métier et qui savent motiver les joueurs avant chaque match et les réveiller quand ils sont moins bien.

Dabo ça peut devenir mieux que rotation: il a joué dans toutes les équipes de france jeunes, il est devenu titulaire sous Courbis qui malgré ses défauts est quand même qqun qui sélectionne, et pour finir il a n'a que 23 ans !

Par contre pour Kanté, Marcelo il avait dit ok quand il espérait qu'il soit en doublure d'Imbula, mais maintenant il dit: no se, no se !

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous