16-Jun-15 17:40
- Le Flair
- Membre
Re: [E3 2015]
RedStar 93 a écrit :
le news de ouf et limite le reste on s'en bat les couille quoi....la news de ouf c 'est le remake de FF7
et plus les jeune trentenaire gamer du forum c 'est un truc qu'on atten depuis plus de 10 pige !!!
Bof j'y a ai joué quand j'étais gamin/ado je vois pas pourquoi je le referai maintenant même en remake.
En plus vois pas comment ils vont tourné le truc du terrorisme car je rappelle qu'on incarne un terrorsite, à tous les coups, ils vont te bousiller le truc.
Tout le monde s'emballe pour la conf' sony mais moi je suis pas émerveillé. Que des suites/remake, puis le ponpon on fait appel aux joueurs pour financer un jeu, comme si ils avaient pas assez de thunes chez sony.
Pour Microsoft je sais pas, pas suivi, vu que j'ai qu'une ps4.
16-Jun-15 19:48
- om4ever84
- le renard des surfaces
- Lieu: Villa Park
-
- Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza
FFVII 💕
c'est le premier RPG que j'ai fait, j'avais 6-7ans quand il est sorti, toute une époque 😁
Je l'ai aussi refait plus vieux pour mieux comprendre certains thèmes abordés par le jeu et franchement pour avoir fait pas mal de RPG par la suite, y'en a eu des très bons mais FFVII il est au dessus.
Le remake ne sera pas une mince affaire et j'espère qu'il se montrera digne et fidèle à l'originale.
Du coup faut vraiment que j'investisse dans une PS4😃
17-Jun-15 06:38
- Psyrus
- Membre
oolie a écrit :
Psyrus a écrit :
vel'saian a écrit :
Mais ca se passe ainsi pour tous les jeux...
Sauf que la pour le coup, je trouve abusé que Sony utilise l'E3 pour booster un kickstarter.Pour tous les jeux?
Je n'en suis pas sur.
Il risque de se passer la même chose pour les sagas n'ayant pas rencontré les objectifs financiers escomptés.
Les autres mammouths se demerdent assez bien pour nous rouler dans la farine.
Les industries du cinéma, de la musique, du jeux jeu vidéo s'engluent dans cette forme de distribution degueulasse.
Je vais retourner a mes livres, si Kindle et mes fouillent me le permettent.Non à partir d'une contribution de 29$ tu t'assures d'être le possesseur d'une digital copie à la sortie. (contrib à 60$ pour avoir la copie physique).
Qu'un titre aussi connu et mythique que Shenmue utilise kickstarter peut paraître bizarre mais c'est clairement pas une levée de fond.
L'éditeur ils l'ont pour le coup. Faut plus ici l'envisager comme un système déguisée de précommande.
Sachant que les 2M$ demandé sont un minimum et que le compteur ne s’arrêtera pas avant les 32 jours (d'ailleurs ils sont déjà à plus de 2 millions).
J'avais financé en 2011 Project cars, très rapidement Namco-Bandai est devenu leur éditeur, j'ai eu accès au jeu à tous les stades de productions pendant près de 4 ans et j'ai reçu ma copie officielle le jour de la sortie du jeu sans débourser quoique ce soit de plus.
Après tu trouves que le modèle économique est dégueu mais moi j'y vois surtout la possibilité pour les plus petits projets qui n’intéressent pas les éditeurs parce que ne rentrant pas dans la case "Call of Fifa: Easy money" de trouver un public et un financement.
Pour les gros projet par contre, ils ont déjà un éditeur la plupart du temps et se servent du crowdfunding comme une prise de température à la fois économique et aussi sur la direction à donner à leur jeu en cours de développement (pas oublier que souvent en tant que donateur t 'as accès à l'alpha et tu peux faire part de tes retours aux dévs directement).
Y a aussi l'early access payante steam dans le même genre.
Très bien, je pensais qu'en investissant, on aurait quand même droit au prix fort.
Fait comme cela, ça me paraît tout de suite beaucoup plus sympa
Ce qui m'inquiète est le fait que tous fassent desormais appel à Kickstarter, éditeur ou pas.
Dernière modification par Psyrus (17-Jun-15 06:45)
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
20-Jun-15 21:07
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
horizon zero dawn ca a l'air sublime
Cette année je vais me laisser tenter par star wars battlefront, jamais joué a ça , si y a des gens qui on un avis , comment se joue les parties multijoueurs etc je suis preneur .
et puis puisqu'on est sur star wars ( année episode 7 oblige ) , ca vaut quoi old republic?
merci a ceux qui pourront m'eclairer .
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
22-Jun-15 15:24
- oolie
- Membre
lrplx a écrit :
Cette année je vais me laisser tenter par star wars battlefront, jamais joué a ça , si y a des gens qui on un avis , comment se joue les parties multijoueurs etc je suis preneur .
et puis puisqu'on est sur star wars ( année episode 7 oblige ) , ca vaut quoi old republic?
Comme toi je suis pas un joueur de FPS mais univers Star Wars oblige je vais aussi me laisser tenter.
Franchement j ai joué au MMO Swtor dès la sortie, la partie quête perso est un petit Kotor 3, tu peux largement la faire seul jusqu'à la fin (niveau 50).
Par contre niveau jeu en groupe j'ai été largement déçu par le contenu à l'époque et les possibilité à haut niveau.
Peut être on t'ils corrigés le tir à présent je ne sais pas.
Le fait qu'il soit passé Free to play m'inspire pas de la confiance non plus.
Bioware est très fort pour les RPG solo (Kotor 1 &2 sont des tueries), j'en dirai pas autant de leur gestion d'un MMO.
22-Jun-15 17:12
- didou
- Taye "last king of Marseille" Taiwo
- Lieu: Bouzelouf Crew
RedStar 93 a écrit :
le news de ouf et limite le reste on s'en bat les couille quoi....la news de ouf c 'est le remake de FF7
et plus les jeune trentenaire gamer du forum c 'est un truc qu'on atten depuis plus de 10 pige !!!
complet mais ca dit quoi ??????????????
Matéria Chocobo ?
putin c'est ramadan mais je le kikou qui se dresse !
c'est pour quand ?
this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)
22-Jun-15 18:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
didou a écrit :
RedStar 93 a écrit :
et plus les jeune trentenaire gamer du forum c 'est un truc qu'on atten depuis plus de 10 pige !!!complet mais ca dit quoi ??????????????
Matéria Chocobo ?
c'est pour quand ?
Attention y'a 2 FF7 qui vont sortir.
Un portage de la version PC de 2009 va sortir sur PS4 en octobre (environ 15€), c'est la version original du titre
Par contre lors de l'E3, FF7 remake a été annoncé, c'est un peu spé, mais y'a moins d'un an de dev et il ne devrait sortir qu'en 2017. Lui c'est le jeu totalement refait, avec nouveau moteur, nouvelle direction artistique.
Bref autant FF7 c'est un jeu culte, mais cette annonce c'est juste un peu de la merde.
Dernière modification par vel'saian (22-Jun-15 18:38)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Jun-15 18:59
- oolie
- Membre
vel'saian a écrit :
didou a écrit :
RedStar 93 a écrit :
et plus les jeune trentenaire gamer du forum c 'est un truc qu'on atten depuis plus de 10 pige !!!complet mais ca dit quoi ??????????????
Matéria Chocobo ?
c'est pour quand ?Attention y'a 2 FF7 qui vont sortir.
Un portage de la version PC de 2009 va sortir sur PS4 en octobre (environ 15€), c'est la version original du titre
Par contre lors de l'E3, FF7 remake a été annoncé, c'est un peu spé, mais y'a moins d'un an de dev et il ne devrait sortir qu'en 2017. Lui c'est le jeu totalement refait, avec nouveau moteur, nouvelle direction artistique.
Bref autant FF7 c'est un jeu culte, mais cette annonce c'est juste un peu de la merde.
J'y ai jamais rejoué depuis sa sortie originelle sur PS1, si c'est un vrai remake et pas un foutage de gueule, je replongerai bien.
Par contre profiter de la hype de l'E3 pour sortir le portage PC c clair que c'est un bon gros foutage.
22-Jun-15 19:04
- vel'saian
- Maître Zen...?
oolie a écrit :
vel'saian a écrit :
didou a écrit :
complet mais ca dit quoi ??????????????
Matéria Chocobo ?
c'est pour quand ?Attention y'a 2 FF7 qui vont sortir.
Bref autant FF7 c'est un jeu culte, mais cette annonce c'est juste un peu de la merde.J'y ai jamais rejoué depuis sa sortie originelle sur PS1, si c'est un vrai remake et pas un foutage de gueule, je replongerai bien.
Par contre profiter de la hype de l'E3 pour sortir le portage PC c clair que c'est un bon gros foutage.
J'aime pas trop les remake... même carrément pas.
Après quand je parle de foutage de gueule, c'est lié au fait que Sony met le doute dans l'esprit des gens.
Ils t'annonce un remake de FF7, il en sorte un en octobre mais c'est pas celui là qu'ils annonce.
La version PC c'est la version PS1.
Pour le nouveau remake là aussi c'est spé car en fait il annonce juste se basé sur FF7, mais au final pas certain que ce soit le meme scénar etc... Faudra attendre un peu niveau info.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Jun-15 20:33
- om4ever84
- le renard des surfaces
-
didou a écrit :
RedStar 93 a écrit :
Matéria Chocobo ?
c'est pour quand ?
22-Jun-15 20:46
- didou
- Taye "last king of Marseille" Taiwo
- Lieu: Bouzelouf Crew
plus que 40 min rien a foutre de ton image j'ai passé l'aprés midi à regarder des recettes sur youtube :mrgreen;
this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)
22-Jun-15 20:53
- om4ever84
- le renard des surfaces
-
didou a écrit :
plus que 40 min rien a foutre de ton image j'ai passé l'aprés midi à regarder des recettes sur youtube :mrgreen;
Compagnon de galère, on est dans le même bateau
La je tartine des crêpes au nutella et au sucre, j'ai l'eau à la bouche
22-Jun-15 21:52
- lucianoo
- Membre
lrplx a écrit :
vu que c'est Dice qui s'occupe de ce SW, la partie multi va envoyer du lourd, j'ai tjrs adoré les multi de Battlefield.
Par contre, faut s'attendre à du multi façon FPS, pas de dimension MMO la dedans.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
22-Jun-15 22:38
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
merci pour les avis .
pour cet ete je sais pas trop quoi prendre
arkham knight surement
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
23-Jun-15 09:53
- Klesh
- Overkill
- Lieu: Budapest
Ya pas grand chose d'autre cet été faut dire ^^. A part, un Rocket League pour se détendre.
23-Jun-15 10:13
- TeamNowhere
- Exclu
-
- Mes légendes : Gerets, Bielsa, Deschamps
Je viens d'investir dans un casque de realité virtuel qui fonctionne avec le smartphone, la curiosité l'a emporté
Je vous dirai mon avis a sa reception.
Si quelqu'un en possede un et connais des appli sympa qu'il fasse tourner.
Dernière modification par TeamNowhere (23-Jun-15 10:14)
PM3: Valence