19-Jun-15 14:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Nasri est-il prêt à revenir en France ? Il répond !

Nasri est-il prêt à revenir en France ? Il répond !
Après quatre saisons et 166 rencontres disputées sous les couleurs de l'OM, Samir Nasri avait été transféré à Arsenal, non sans avoir fait un geste pour son club formateur. Pour rappel, au contraire d'André-Pierre Gignac ou André Ayew, le milieu de terrain avait accepté de prolonger afin que le club londonien reverse une indemnité de transfert à son homologue marseillais....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Jun-15 15:38

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Nasri est-il prêt à revenir en France ? Il répond !

Ca  a beau être une tête de nœud, lui AU MOINS avait permis à l'OM d'encaisser 16 M€, pas comme certains. Et je pense plus à Ayew qu'à Gignac :
- d'une part parce qu'André a été formé au club comme Nasri
- d'autre part parce qu'il a été augmenté plusieurs fois alors que Gignac avait déjà un gros salaire à Toulouse et en plus a été une ou 2 fois à 2 doigts de prendre la porte (cf faux transfert en Angleterre)

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

19-Jun-15 16:28

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

@Aceboss,
Je plussoie mon cher.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

19-Jun-15 16:38

Corentin34om
Membre

Qu'est-ce qu'il viendrait faire dans notre championnat alors qu'il n'y a aucune concurrence pour le titre.
Paris est presque assuré d'être champion chaque année avec leurs budget de plusieurs centaines de millions d'euros.
Et perso,je ne le vois pas aller à Paris et de toute façon je ne pense pas qu'il soit intéressé par son profil.
Donc le cas est vite réglé,Monaco ne pourra pas payer un salaire comme le sien et pour le moment nous aussi on est très loin de pouvoir le faire.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous