25-Jun-15 08:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune remet tout sur le dos de Payet
Labrune remet tout sur le dos de Payet
Dans les colonnes de L'Équipe, Vincent Labrune a justifié la vente "forcée" de Dimitri Payet. Le président de l'OM indique que la responsabilité de ce départ incombe au joueur, lequel a demandé une rémunération trop importante pour rester (4 millions d'euros brut par an selon Mohamed Bouhafsi RMC, soit l'équivalent du salaire de Gignac ou Ayew la saison passée, Ndlr)....

Annonce
25-Jun-15 08:20
Re: [NEWS] Labrune remet tout sur le dos de Payet
Que Labrune ne puisse pas s'aligner je comprends, mais le "finalement on a accepter l'offre pour les mettre au pied du mur"
C'est un gag????????
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
25-Jun-15 08:22
- ogoz
- Membre
-

c'est toujours la faute des autres avec lui.
25-Jun-15 08:25
- Christophus22
- Jeune insolent
-

- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
Le parti pris de chaque article, impressionnant..
PM6 : Sevilla FC / Team BG
25-Jun-15 09:35
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Christophus22 a écrit :
Le parti pris de chaque article, impressionnant..
là encore, je pense que l'avenir prouvera que VL ne pouvait pas REELLEMENT faire autrement (bien sur il peut dire à Payet d'aller se faire voir, que son salaire va baisser cause absence de C1, mais je doute que son rendement ne s'en ressente pas...).
Par contre j'attends vraiment d'avoir la confirmation pour Imbula car là ça serait un foutage de gueule type AZPI puissance 50
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
25-Jun-15 09:47
- faitoucini
- Membre
-

Perfex a écrit :
Que Labrune ne puisse pas s'aligner je comprends, mais le "finalement on a accepter l'offre pour les mettre au pied du mur"
C'est un gag????????
ça n a aucun sens en effet .
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
25-Jun-15 10:45
Ce Président est vraiment une calamité.
On joue plus la LDC, on perd de l'argent, on a une équipe de moins en moins compétitive chaque année et c'est toujours la faute des autres.
25-Jun-15 11:36
ogoz a écrit :
c'est toujours la faute des autres avec lui.
Et avec vous c'est toujours la faute de Vincent L. c'est un peu facile de faire celui qui veut pas comprendre !
Payet a 2 ans de contrat restant, et son agent n'avait pas à dialoguer avec West Ham (d'ailleurs si ça se conclu, j'espère qu'on va régler des comptes)
Maintenant, il fait quoi Vincent ? Il met Payet devant ses responsabilités: soit il signe à West Ham avec tout ce que ça implique (Deschamps aussi va suivre ça), soit il reste à l'OM dans le projet qu'il a dit aimer tout ça tout ça... Il a gros à perdre aussi, y a pas que l'argent ! Et encore une fois, Payet n'a pas signé pour l'instant...
Les joueurs s'en vont, l'OM reste !
"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."
25-Jun-15 13:48
- algeria95
- Membre
-

J'en peux plus de ce pître
Le mec dit ouvertement "je suis un lâche sans aucune autorité, si mes joueurs veulent vous rejoindre ils vous rejoindront, je n'ai pas mon mot à dire. Je peux même vous faciliter en vous arrangeant des prêts etc ...".
JHE est le pire président de l'histoire
25-Jun-15 13:55
- petchou
- Membre
Arrêtez de critiquer VL. Expliquez-nous comment il faut faire pour retenir un salarié qui dit : "Je veux gagner 4 fois plus" quand on n'a pas les moyens de payer. J'attends les explications (argumentées) ...
25-Jun-15 15:04
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est simple petchou , il avais un contrat de 2 ans donc sa pretendue augmentation sinon départ il pouvais se la foutre au cul !
Moi je crois que VL essaie de se sauver la face par rapport a l'indignation des supporters pour ce transfert mais ça prends pas pour moi ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
25-Jun-15 16:49
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Et quand dans un an il veut pas renouveler non plus on fait quoi ? On le garde une saison de plus pour qu'il parte libre ou on le brade à 5 millions pour ne pas tout perdre une nouvelle fois ?
25-Jun-15 17:58
- Corentin34om
- Membre
-

Faut arrêter de dire que c'est Payet qui voulait partir alors qu'il est en vacances pour le moment.
L'OM n'a plus aucune ambition et à cause de ses problèmes financier on ne peut plus garder nos cadres.
Faut que Labrune admette qu'il ne s'est pas opposé au départ de Payet car on a besoin d'argent avant le 30 juin et le dossier Imbula n'avance plus.
A jamais les premiers !