25-Jun-15 15:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Communiqué : Ménès tacle les dirigeants marseillais

Communiqué : Ménès tacle les dirigeants marseillais
Le communiqué publié par l'OM, ce matin, n'a pas vraiment été compris par tout le monde. Surpris par le ton des Marseillais, Pierre Ménès a réagi par le biais de son compte Twitter....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Jun-15 15:19

Dou13
Invité

Re: [NEWS] Communiqué : Ménès tacle les dirigeants marseillais

C'est cool, on sait maintenant qui alimentait cette ordure.

25-Jun-15 15:25

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Pour une fois que je suis d'accord avec ce monsieur ... Clairement la direction nous prends pour des idiots !
Dans 2 ans max on parleras de nous comme de Reims , l'ancienne gloire du foot français , la blonde sera toujours propriétaire sans verser un seul centime , et la brune continuera son épurage financier comme un bon chef d'entreprise !

Bon par contre coté sportif on va plonger , dommage parce qu'a la base l'OM c’était un club de foot quoi ...
On a un stade magnifique , les meilleurs supporters de france , un coach genial , mais on a plus d’équipe , si ils pensent que les Marseillais sont des pigeons qui vont acheter des maillots et des abonnements pour voir jouer des chèvres ils se trompent je pense , ils vont juste gagner la colère du peuple Marseillais !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

25-Jun-15 15:33

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

C'est vraiment nécessaire de relayer les inepties de ce demeuré de Menes ??
Ce type est une arnaque !
Il a pris en grippe la direction marseillaise, passe son temps à cracher sur Bielsa au motif que "il ne regarde pas les journalistes dans les yeux, et il ne parle pas français !", et pire que tout, c'est la femme à la vertu douteuse des joueurs !!
Il fait du copinage avec eux... c'est le plus gros boutiquier du foot français !!!

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

25-Jun-15 16:46

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

FM devient le relais de Ménés, c'est saoulant à force....

Zeroual, casse-toi!

25-Jun-15 19:44

asap
Membre

il est difficile de ne pas prendre la direction en grippe après les "bonnes" décisions prissent ces derniers mois, c'est du jamais vu dans l'histoire de foot moderne
Je vois pas pourquoi Ménes devrait s'abstenir de donner son avis, surtout qu'il connaîtra peut être plus jamais pareil faits dans sa vie..

25-Jun-15 20:11

YC 13
Membre

Ce qui est saoulant c'est de penser que les joueurs qui sont parti de Marseille étaient toutes des stars en puissance !!!!! Payet a fait deux bonnes saisons sur 7 , si Morel était un crac perso j'ai raté un épisode , imbula inconstant , une defense au pâquerette .... Je dois être le seul qui saturait de cette équipe en place et vraiment pour moi je n'y vois que du bon .

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous