27-Jun-15 12:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet : "Marcelo, je t'aime !"

Payet : "Marcelo, je t'aime !"
Dans les colonnes de L'Équipe, Dimitri Payet a dit tout le bien qu'il pensait de Marcelo Bielsa. Le milieu offensif semble vouer un respect sans borne pour l'Argentin....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Jun-15 14:22

Dou13
Invité

Re: [NEWS] Payet : "Marcelo, je t'aime !"

Tu l'aimes tellement et il t'a tellement fait progresser qu'au lieu de rester un an a ses cotés tu va te perdre, pauvre jambon.
Et l'OM, tu l'aimes Dimi ? big_smile big_smile big_smile

27-Jun-15 14:34

magillico
Membre

Il me degoute ce mec putain....

27-Jun-15 15:55

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Chacun son point de vue, mais je pense qu'il est sincère. Il a clairement été poussé dehors par Labrune...

27-Jun-15 16:10

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Totalement d'accord avec toi Meyer. Ce n'est que du Lucho bis...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Jun-15 17:45

Corentin34om
Membre

D'accord avec vous deux.

C'est Labrune qui a voulu le vendre car il a vu que le dossier Imbula n'avançait plus et le club avait besoin d'argent.
De plus,avec son Salary Cap qui ne sert à rien sauf à perdre nos meilleurs joueurs.

A jamais les premiers !

28-Jun-15 01:27

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

Seule la vérité triomphera, et elle est la suivante : à l'OM, on t'aimait tous, tu incarnais parfaitement l'image et la philosophie du club, ton association à expérimenter et à développer avec Michy était extrêmement prometteuse techniquement car vous aviez le même style, tu étais un des fers de lance du projet amorcé il y a un an tout juste sous le commandement du légendaire Marcelo Bielsa et dans un stade parmi les cinq plus beaux d'Europe sans la moindre ombre d'un doute, dans un club qui lui est unique au monde...

Bielsa s'est progressivement pris au jeu de l'OM dont il est en partie tombé amoureux, ça j'en suis absolument sûr, et son sentiment de revanche va nous faire sortir de terre un OM morose en ce moment que tout le monde ou presque voit très affaibli pour 2015-2016, l'histoire de Bielsa avec Marseille ne fait même que commencer, je le dis et le redis s'il le faut. Ce mec est un titan, c'est de la foudre qu'il a en lui et attendez un peu qu'il reprenne les choses en main avec des jeunes ultra fougueux qui vont le suivre partout où il ira, avec un groupe qui finalement va s'avérer assaini tout en pouvant compter sur les bases solides qui sont construites depuis un an... Il y a des jeunes en or à l'OM issus du centre, moi je vous le dis, Sparagna et Aloé en tête qui sont de véritables talents rares à polir que beaucoup d'autres clubs censés former n'ont pas. Si Bielsa et ses décideurs font un sans-faute dans ce mercato, et il est plus que jamais possible avec l'amour du travail bien fait qui se répand petit à petit dans le club depuis que l'Argentin est là, l'OM ne va plus faire rire personne ça c'est promis, il suffit d'avoir la foi la plus absolue dans ce club mené par Marcelo...

Tout ça pour dire que Dimitri, t'avais tout à Marseille mais pour des futilités financières qu'un joueur professionnel devrait toujours faire passer au second plan derrière la clairvoyance de comprendre la valeur des choses (ici le potentiel de l'OM de Bielsa), tu vas tout perdre en allant te perdre à West Ham, un club pour miséreux de la Premier League dont la médiocrité est inscrite au patrimoine génétique... Bref, t'es un con. Et pas patriote pour un sou pour un Français qui plus est, pour qui le maillot de l'OM devrait être sacré. On va te regretter le décérébré doublé d'un ignorant, mais on va surtout s'échiner à te faire oublier le plus vite possible, et crois-moi, on va y arriver.

28-Jun-15 02:45

ZEUS l'Olympien
Membre
Lieu: Gevrey-Chambertin - Dijon

Bielsa a souffert la saison dernière, c'était beau mais c'était tragique et c'est des coups de fouet jusqu'au sang qu'il s'est pris en 2015... Mais ce mec chez les entraineurs de foot t'en as pas 2 comme lui pour prendre des coups de poignard dans le bide, les digérer et les recracher par la bouche. Plus tu le cognes, plus il va se mettre martel en tête de te rendre les coups, même 30 ans après s'il le faut, rien ne peut l'arrêter, son sang est corsé comme celui d'un dieu, sa chair vigoureuse comme celle d'un dinosaure et son âme en combustion perpétuelle tel un esprit frappeur.

Le jour où ce seigneur fera vraiment ressortir, j'ai bien dit vraiment, la vengeance indescriptible de toutes ses années noires à encaisser les pains dans la bouche, alors l'OM pourra dormir tranquille, il aura un tueur, un chef de guerre à sa tête prêt à mourir sur le banc de touche pour le triomphe de sa philosophie DROIT AU BUT. Beaucoup ignorent encore l'incroyable fusion qui est en train de naitre entre lui et le club, mais si on lui donne tout pour arriver à ses fins à Marseille, le seul mec au monde à pouvoir emporter l'OM désargenté au paradis c'est lui.
Un homme, un vrai, comme lui, ne raisonne pas par le fric mais par la passion de Dieu pour la victoire et l'écrasement de l'ennemi, par l'amour de la gloire et du romantisme, et il sait qu'il est au bon endroit, au meilleur endroit sur Terre pour ça.

Quand son génie va vraiment éclater à l'OM, beaucoup de couilles adverses vont se fissurer et péricliter et là on verra où sont les hOMmes nom de Dieu. Mais faut pas faire dans la demi-mesure, faut partir pour la guerre avec lui et avec ce maillot qui l'habite de plus en plus, il ne vivra que pour ça. Que l'OM conquiert le cœur de Marcelo et il donnera sa vie pour l'honneur et la grandeur du club. Ce mec est un mystique, il ne comprend que le fanatisme, il suffit de voir ses réactions sur certains buts de l'OM... Sa photo étant jeune (moteurs de recherche) est celle du CHE, il est l'incarnation dans le foot d'un des grands symboles de l'OM et il est à l'OM ! Bielsa est le messie et les supporters doivent lui témoigner le plus pur fanatisme. Alors la France puis l'Europe verront qui est Marcelo Bielsa.

OM à la vie à la mort ; si tout Marseille suit l'étoile, suit le guide, lui donne des armes, la légende olympienne va ressusciter année après année et la gloire marseillaise arracher le cœur de nos ennemis, qui vont goûter à l'enfer. Si le Vélodrome le glorifie, le Vélodrome sera un tombeau à ciel ouvert pour les adversaires profanes et le champ de l'humiliation suprême pour les grands ennemis du club (PSG, OL, Bordeaux et Monaco en France).

28-Jun-15 09:11

petchou
Membre

Putain, Zeus, c'est beau, j'en chialerais. Je suis d'accord avec toi ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous