21-Jul-15 08:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Collins : "Payet est un joueur de classe mondiale"

Collins : "Payet est un joueur de classe mondiale"
Si Vincent Labrune s'est défendu d'avoir voulu le départ de Dimitri Payet de l'OM, ce dernier s'est finalement envolé pour Londres pour défendre les couleurs de West Ham. Depuis sa signature, il a notamment impressionné son coéquipier, James Collins....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Jul-15 09:00

Mars93
Membre
Lieu: Syndicat du Crime

Re: [NEWS] Collins : "Payet est un joueur de classe mondiale"

Merci Monsieur Bielsa pour m'avoir repositionner dans l'axe à un poste de meneur de jeu. Dimitry Payet.

"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.

21-Jul-15 14:05

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Pour moi je le dis, c'est le joueur le plus élégant et le plus technique que l'OM a eu sur les 10 dernières années.

Il a reçu une offre qu'il ne pouvait pas refuser. A sa place beaucoup auraient fait pareil.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

21-Jul-15 16:17

Corentin34om
Membre

C'est un bon joueur mais pas un joueur de classe mondiale.
Il est beaucoup trop irrégulier et lors des gros matchs il est souvent absent pour ne pas dire toujours.
Il dit que c'est le meilleur joueur à l'entraînement,mais c'est logique il a vu le niveau de ses autres joueurs ou quoi?

A jamais les premiers !

21-Jul-15 18:59

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Payet un joueur de classe mondiale,putain ce qui faut pas lire sérieux  big_smile  big_smile

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous