Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] OM : Riolo veut des noms à consonance hispanique
31-Jul-15 08:28
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM : Riolo veut des noms à consonance hispanique
OM : Riolo veut des noms à consonance hispanique
De retour après quelques semaines de congé, Daniel Riolo a eu le temps de mûrir ses premières attaques. Le journaliste de RMC a notamment commenté le recrutement réalisé par les dirigeants de l'OM. Il estime qu'il est difficile de le juger maintenant....

Annonce
31-Jul-15 08:44
- Dou13
- Invité
Re: [NEWS] OM : Riolo veut des noms à consonance hispanique
Faisons signer Robert Chorizo et Eugène Sangria, ça plaira a ce footix, et a d'autres.
31-Jul-15 09:08
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Pour l'instant le footix ne s'est pas trompé sur une seule de ses prédictions concernant l'OM sous Bielsa. (de mémoire)
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
31-Jul-15 09:33
- Flotov
- Membre
-

Juger le vestiaire dès maintenant c'est bien trop tôt. Si la saison se passe mal il y aura forcément des embrouilles, c'est facile de cracher sur ceux qui sont partis. Au moins eux faisaient le taf. On verra si on a de nouveau le meilleur passeur et le deuxième meilleur buteur de France dans notre effectif....
Dernière modification par Flotov (31-Jul-15 09:33)
31-Jul-15 09:56
- Dou13
- Invité
Vlad, déjà il nous voyait dans le top 3. Ca en fait une.
Au dela de ca, si il a édulcoré sa haine de l'OM depuis Bielsa et qu'il fait parfois preuve de pertinence, ce type n'est pas moins une raclure qui nous vomis, toi, moi et tous les autres supporters de l'OM. Alors excuse moi mais "ce qu'il voudrait voir à l'OM, le supp du PSG ... hum.
31-Jul-15 11:01
- Katoh
- El Guaje
-

Dou13 a écrit :
Faisons signer Robert Chorizo et Eugène Sangria, ça plaira a ce footix, et a d'autres.
Tu m'as tué !

31-Jul-15 12:50
- alca51
- Membre
-

Flotov a écrit :
Juger le vestiaire dès maintenant c'est bien trop tôt. Si la saison se passe mal il y aura forcément des embrouilles, c'est facile de cracher sur ceux qui sont partis. Au moins eux faisaient le taf. On verra si on a de nouveau le meilleur passeur et le deuxième meilleur buteur de France dans notre effectif....
Bof... Je préfère ne pas les avoir et finir plus haut dans le classement... Les distinctions individuelles cachent parfois un problème d'équipe. L'année dernière, ça cachait bien un milieu totalement défaillant défensivement par exemple...
Quand à ce que dit Riolo, je pense surtout que c'est une façon de dire que pour que ça marche, il ne faut pas recruter du made in L1...
Moi perso les nom hispanique, c'est pas ça qui me fait bander... Je préfère des Diarra et Diaby à des Manquillo et Ocampos. 
PM5: Bayer Leverkusen
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] OM : Riolo veut des noms à consonance hispanique