06-Jun-23 01:33

Pierre51
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-19
Messages: 3038
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Cyrille51100 a écrit :

vu que les deux clubs sont fautifs, bah c'tout on rejoue pas le match ou 1 pt chacuns ce qui fait que le classement bouge pas ^^

Dans le rapport, ce serait noté agression d'un joueur et manquement à la sécurité. Bordeaux devrait être pénalisé et il reste un doute sur le match à rejouer ou victoire de Rodez sur tapis vert.

La commission de va pas inventer de nouvelles règles, ils ont des règlements et des barèmes.

Quand à Annecy, ils deviennent de plus en plus lamentable

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


06-Jun-23 07:20

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9927
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Ok donc pour l'instant tout est en suspend ..
Mais si tu prends les exemples de Nice-OM et Lyon-OM, c'est point en mois pour Bordeaux et match à rejouer.

sachant que les joueurs se sont barrés en vacances, ça promet un beau merdier, si on avait un barème clair dès le départ, ça éviterait ces atermoiements.

Bah le match se rejoue le plus rapidement possible. Et si Rodez a envoyé ses joueurs en vacances, c'est leur problème. Et si ils viennent pas, ben c'est forfait.

Mais bon, si ils ont envoyé les joueurs en vacances, c'est qu'ils n'ont jamais envisagé de le rejouer.

C'est assez fou cette histoire.. et on ne saura je pense jamais le fond de tout ça..
Mais il est évident que les mecs sont restés au sol dans l'espoir que le match s'arrête.
On dirait tellement du mauvais théâtre..un truc répété.
Le joueur qui vient murmurer un truc du style " oubliez pas les gars.. restez au sol!" Du coup..les mecs sont au sol et se cachent le visage parce que c'est dur à assumer..
Franchement, je suis le président d'Annecy, je chope grave les boules de descendre pour un truc pareil..Après.. ils ont eux presque 40 matchs pour pas en arriver là aussi.

06-Jun-23 07:50

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100103
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Peu importe la decision prise c'est mort
Y aura forcément quelqu'un de lésé

06-Jun-23 08:18

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

omrockensen a écrit :

slash40 a écrit :

lucianoo a écrit :

sachant que les joueurs se sont barrés en vacances, ça promet un beau merdier, si on avait un barème clair dès le départ, ça éviterait ces atermoiements.

Bah le match se rejoue le plus rapidement possible. Et si Rodez a envoyé ses joueurs en vacances, c'est leur problème. Et si ils viennent pas, ben c'est forfait.

Mais bon, si ils ont envoyé les joueurs en vacances, c'est qu'ils n'ont jamais envisagé de le rejouer.

C'est assez fou cette histoire.. et on ne saura je pense jamais le fond de tout ça..
Mais il est évident que les mecs sont restés au sol dans l'espoir que le match s'arrête.
On dirait tellement du mauvais théâtre..un truc répété.
Le joueur qui vient murmurer un truc du style " oubliez pas les gars.. restez au sol!" Du coup..les mecs sont au sol et se cachent le visage parce que c'est dur à assumer..
Franchement, je suis le président d'Annecy, je chope grave les boules de descendre pour un truc pareil..Après.. ils ont eux presque 40 matchs pour pas en arriver là aussi.

Si Annecy descend c'est parce qu'elle a perdu contre le PFC lors de la dernière journée et surtout car elle n'a pas été capable de faire plus de 3 victoire en 13 matchs après la victoire contre nous alors qu'ils avaient une avance considérable sur la relégation avant ça donc si je suis président de Annecy j'ai surtout les boules contre mes joueurs.

Dernière modification par L'ami'stral (06-Jun-23 08:27)

06-Jun-23 09:57

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10054
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

L'ami'stral a écrit :

omrockensen a écrit :

slash40 a écrit :


Bah le match se rejoue le plus rapidement possible. Et si Rodez a envoyé ses joueurs en vacances, c'est leur problème. Et si ils viennent pas, ben c'est forfait.

Mais bon, si ils ont envoyé les joueurs en vacances, c'est qu'ils n'ont jamais envisagé de le rejouer.

C'est assez fou cette histoire.. et on ne saura je pense jamais le fond de tout ça..
Mais il est évident que les mecs sont restés au sol dans l'espoir que le match s'arrête.
On dirait tellement du mauvais théâtre..un truc répété.
Le joueur qui vient murmurer un truc du style " oubliez pas les gars.. restez au sol!" Du coup..les mecs sont au sol et se cachent le visage parce que c'est dur à assumer..
Franchement, je suis le président d'Annecy, je chope grave les boules de descendre pour un truc pareil..Après.. ils ont eux presque 40 matchs pour pas en arriver là aussi.

Si Annecy descend c'est parce qu'elle a perdu contre le PFC lors de la dernière journée et surtout car elle n'a pas été capable de faire plus de 3 victoire en 13 matchs après la victoire contre nous alors qu'ils avaient une avance considérable sur la relégation avant ça donc si je suis président de Annecy j'ai surtout les boules contre mes joueurs.

Tout ça c'est a cause de nous , Annecy qui ne s'est pas remis de sa fausse performance contre nous
Tant qu'à Bordeaux ce supporter voulais absolument éviter la remonter pour continuer la nouvelle série depuis janvier 2022 lol


le football est injuste@Aulas

06-Jun-23 11:35

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

La commission de la LFP a mis en instruction le dossier et rendra son verdict le 12 juin prochain (oui oui, vous ne rêvez pas). C'est vraiment un sketch de mettre autant de temps à statuer, on est dans de l'amateurisme pur et dur et je rajouterai même le mot incompétence. La commission aurait dû se réunir d'urgence dès le lendemain et se donner 48h max pour délibérer. C'est n'importe quoi.

Vous aurez bien sûr compris que le match ne se rejouera pas. Cela ne change rien pour Bordeaux qui de toutes façons n'aurait pas pu prétendre à la montée vu qu'ils devraient logiquement avoir un retrait de pts. Par contre, l'incertitude reste pour le maintien en L2 et la LFP va donc devoir choisir entre Rodez et Annecy. Je pense que ça pue pour Annecy, ils vont se faire niquer.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

06-Jun-23 11:42

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14417
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

C'est la France tout craché ça. 100 ans pour rendre des verdicts... Ptain si la même chose était arrivée sur Mbappe ça aurait déjà été réglé.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Jun-23 12:14

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16206
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

chuuwah a écrit :

LFP a écrit :

Publié le 05/06/2023 à 14:46
COMMISSION DE DISCIPLINE : LA DÉCISION DU 5 JUIN 2023

https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/ … MOBILE.jpg

Réunie le 5 juin 2023, la Commission de Discipline de la LFP a pris la décision suivante :



38e journée de Ligue 2 BKT : FC Girondins de Bordeaux – Rodez Aveyron Football du 2 juin 2023

Comportement d’un supporter du FC Girondins de Bordeaux : intrusion sur l’aire de jeu et atteinte à l’intégrité physique d’un acteur

Comportement des supporters du FC Girondins de Bordeaux : jets d’objets et usage d’engins pyrotechniques


Au regard de la gravité des faits, la Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction, mesure imposée obligatoirement par le Règlement disciplinaire.

La décision sera rendue à l’issue de la séance du lundi 12 juin 2023, à 13h, au cours de laquelle l’instructeur remettra son rapport.

Dans l’attente de la décision, le résultat du match n’est pas comptabilisé dans le classement de Ligue 2 BKT.



La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le lundi 12 juin 2023 à 13h.

Comme prévu, catastrophique...

06-Jun-23 14:12

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Impossible de jouer un match après la 38eme journée :

https://www.foot-national.com/ligue-2/a … dez-825597

06-Jun-23 14:21

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34598
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

franckribery713 a écrit :

C'est la France tout craché ça. 100 ans pour rendre des verdicts... Ptain si la même chose était arrivée sur Mbappe ça aurait déjà été réglé.

+1
C'est comme l'agression du petit neveu du président, si la victime avait été un gars lambda la procédure aurait pris 3 ans et se sera fini sur pas grand chose.

Un moment les gars ils ont tous les éléments pour juger, qu'ils jugent rapidement.


JHE est le pire président de l'histoire

06-Jun-23 14:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90233
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

L'ami'stral a écrit :

Impossible de jouer un match après la 38eme journée :

https://www.foot-national.com/ligue-2/a … dez-825597

le meilleur verdict c'est annulation du match et 0 point aux deux équipes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Jun-23 14:47

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20348
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Ca sent le maintien d'Annecy sur dérogation.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

06-Jun-23 14:51

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14417
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Impossible de jouer un match après la 38eme journée :

https://www.foot-national.com/ligue-2/a … dez-825597

le meilleur verdict c'est annulation du match et 0 point aux deux équipes.

Bah non. Rodez est victime dans l'histoire, peu importe que le joueur simule ou pas. La victime ne doit pas être sanctionnée à la hauteur de l'agresseur. Alors que le joueur de Rodez soit suspendu pour simulation très bien, mais le club n'a pas à être sanctionné.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Jun-23 14:51

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 13462
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Impossible de jouer un match après la 38eme journée :

https://www.foot-national.com/ligue-2/a … dez-825597

le meilleur verdict c'est annulation du match et 0 point aux deux équipes.

ça serait une injustice totale pour Rodez pour le coup


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

06-Jun-23 14:53

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29606
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Impossible de jouer un match après la 38eme journée :

https://www.foot-national.com/ligue-2/a … dez-825597

le meilleur verdict c'est annulation du match et 0 point aux deux équipes.

+1
C'est un peu con quand même leur truc de ne pas pouvoir rejouer de match après la dernière journée.

Dernière modification par venizian (06-Jun-23 15:01)

06-Jun-23 14:54

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 7187
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Bordeaux va avoir match perdu si il n'est pas rejoué à mon avis. Annecy va descendre, je peux pas m’empêcher d'y trouver un certain plaisir lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

06-Jun-23 14:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90233
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Nious a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Impossible de jouer un match après la 38eme journée :

https://www.foot-national.com/ligue-2/a … dez-825597

le meilleur verdict c'est annulation du match et 0 point aux deux équipes.

ça serait une injustice totale pour Rodez pour le coup

moi je vois un acte de tricherie d'un joueur de rodez aggravée par des mensonges du président, de l'entraineur et sans doute du médecin du club.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Jun-23 15:00

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14417
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

Nious a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


le meilleur verdict c'est annulation du match et 0 point aux deux équipes.

ça serait une injustice totale pour Rodez pour le coup

moi je vois un acte de tricherie d'un joueur de rodez aggravée par des mensonges du président, de l'entraineur et sans doute du médecin du club.

Donc Payet qui se prend une bouteille pas bien remplie et qui reste au sol c'est aussi un acte de tricherie? Il aurait pu reprendre et rejouer aussi hein.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Jun-23 15:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90233
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Nious a écrit :


ça serait une injustice totale pour Rodez pour le coup

moi je vois un acte de tricherie d'un joueur de rodez aggravée par des mensonges du président, de l'entraineur et sans doute du médecin du club.

Donc Payet qui se prend une bouteille pas bien remplie et qui reste au sol c'est aussi un acte de tricherie? Il aurait pu reprendre et rejouer aussi hein.

si les deux actes pour toi sont similaires, ce n'est pas la peine d'aller plus loin dans la discussion.
payet a été réellement atteint par une bouteille, une fois dans le dos, la deuxième dans la nuque.
mais quel rapport avec buades ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Jun-23 15:03

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Ligue 2] Do do Domino's

Pytheas83bm a écrit :

Nious a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


le meilleur verdict c'est annulation du match et 0 point aux deux équipes.

ça serait une injustice totale pour Rodez pour le coup

moi je vois un acte de tricherie d'un joueur de rodez aggravée par des mensonges du président, de l'entraineur et sans doute du médecin du club.

mais ça va pas non ????

Dernières News FM


Pied de page du Forum