07-Jun-23 11:13
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
Re: [Ligue 2] Do do Domino's
Le gros problème dans cette histoire c’est de ne pas avoir statué rapidement. Le match était vendredi…
Faire une réunion d’urgence le vendredi soir ce n’est pas possible ?
Je pense que les mecs peuvent se bouger le cul vu ce qu’ils doivent palper…
Dernière modification par raul1319 (07-Jun-23 11:13)
07-Jun-23 11:17
raul1319 a écrit :
Le gros problème dans cette histoire c’est de ne pas avoir statué rapidement. Le match était vendredi…
Faire une réunion d’urgence le vendredi soir ce n’est pas possible ?
Je pense que les mecs peuvent se bouger le cul vu ce qu’ils doivent palper…
Tu m'étonnes !
Là laisses tomber le merdier.
07-Jun-23 11:18
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
venizian a écrit :
Sven a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
tout à fait, c'est loin, d'être une agression.
en plus la poussette ce n'est même pas buades qui l'a subie, c'est le remplaçant qui curieusement est resté debout.
l'autre est tombé sans qu'on ne le touche.Et il semble que le mensonge autour de son état de santé et de sa prise en charge soit avéré.
C'est la porte ouverte au n'importe quoi.Son avocate dit maintenant qu'il a pris un coup au Larynx, c'est bizarre quand même.
https://www.footmercato.net/a3535435516 … en-du-tout
Bientôt on va nous dire qu'il s'est pété la clavicule.
Il doit voir un neurochirurgien maintenant ....
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
07-Jun-23 11:25
- Pablitobis
- Membre
- Lieu: marseille
OMFlo84 a écrit :
venizian a écrit :
Sven a écrit :
Et il semble que le mensonge autour de son état de santé et de sa prise en charge soit avéré.
C'est la porte ouverte au n'importe quoi.Son avocate dit maintenant qu'il a pris un coup au Larynx, c'est bizarre quand même.
Bientôt on va nous dire qu'il s'est pété la clavicule.Il doit voir un neurochirurgien maintenant ....
il est serieux lui ?
un peu de dignité bordel
07-Jun-23 11:59
OMFlo84 a écrit :
venizian a écrit :
Sven a écrit :
Et il semble que le mensonge autour de son état de santé et de sa prise en charge soit avéré.
Bientôt on va nous dire qu'il s'est pété la clavicule.Il doit voir un neurochirurgien maintenant ....
Ah oui quand même, le supporter a failli le tuer en fait !
07-Jun-23 12:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
venizian a écrit :
OMFlo84 a écrit :
venizian a écrit :
Son avocate dit maintenant qu'il a pris un coup au Larynx, c'est bizarre quand même.
et sans le toucher. ce gars c'est david copperfiled.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Jun-23 12:14
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Il doit voir un neurochirurgien maintenant ....
et sans le toucher. ce gars c'est david copperfiled.
Ca en devient ridicule là, je pense qu'à un moment le mieux c'est de dire la vérité.
"Oui j'ai simulé d'avoir mal car j'avais peur pour ma sécurité. Je ne pensais pas que cela irait jusque là, ..."
Même le supporter devrait parler pour raconter les faits.
Dernière modification par venizian (07-Jun-23 12:18)
07-Jun-23 12:18
T'as un restaurateur quinquagénaire en doudoune qui aime le pinard bordelais qui vient faire une poussette parce qu'il est énervé et t'as l'impression que le gars il a pris un tir de sniper à Bakhmut.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
07-Jun-23 13:31
- Général-Lee
- Membre
- Lieu: Pertuis (84)
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
Ah oui quand même, le supporter a failli le tuer en fait !et sans le toucher. ce gars c'est david copperfiled.
Ca en devient ridicule là, je pense qu'à un moment le mieux c'est de dire la vérité.
"Oui j'ai simulé d'avoir mal car j'avais peur pour ma sécurité. Je ne pensais pas que cela irait jusque là, ..."
Bah non la prochaine étape c'est amnésique comme ça il pourra s'en sortir nickel
La routourne va tourner
07-Jun-23 13:41
- olivier60
- Membre
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
venizian a écrit :
Ah oui quand même, le supporter a failli le tuer en fait !et sans le toucher. ce gars c'est david copperfiled.
Je crois qu'il a été acté qu'il a vu le medecin au stade qui a décrété une ITT d'1 jour sur demande du joueur. Ca parle de protocole commotion mais c'est bidon car le club a reconnu qu'il ne s'est pas rendu à l'hopital et est reparti en bus avec ses coéquipiers.
Il me semble que protocole commotion = passage par l'hopital pour examen complémentaires, faudrait demander à Gigot il maitrise le sujet
07-Jun-23 14:31
- CT13
- Membre
olivier60 a écrit :
La solution la plus équitable est de reprendre le match à 0/1 à la minute d'arrêt ==> on sait que c'est impossible au vu des textes de la LFP
Toutes les autres solutions sont inéquitables :
on rejoue à 0/0 => Rodez est lésé, de plus les joueurs sont partis en vacance, je sais même pas si c'est possible de rejouer un match de championnat à cette période
Match gagné sur tapis vert => Annecy et Bordeaux sont lésés et on ouvre la boite de pandorre, ça signifie qu'un supporter peut à lui seul entériné un résultat et donc faire gagner son équipe, alors quoi prochain OM PSG on ouvre le score et on demande à un débile de descendre sur la pelouse, lui sera interdit de stade et nous aurons 3 pts assurés ??? c'est ubuesque
Score entériné => même remarque qu'au dessus.
Bon courage aux types de la LFP qui vont s'emmêler les pinceaux dans leurs propres lois / textes. Pas sûr qu'il y ai une solution à ce problème. Ma crainte c'est que le plus petit morfle au final, ils vont se dire Annecy a cas déposer plainte on prouvera qu'on avait pas d'autres solutions.
D'accord avec toi sur tout sauf ça. Bordeaux ne peut pas être lésé vu qu'ils sont coupables de tout ce bordel. Pour moi si Rodez a match gagné je trouve pas ça choquant, surtout qu'ils menaient. Aucune solution ne serait totalement juste mais celle la est pour moi la moins injuste (à part reprendre le match à la 25e à 1-0 pour Rodez mais ça on sait que c'est pas possible)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
07-Jun-23 14:39
- Nious
- Membre
CT13 a écrit :
olivier60 a écrit :
La solution la plus équitable est de reprendre le match à 0/1 à la minute d'arrêt ==> on sait que c'est impossible au vu des textes de la LFP
on rejoue à 0/0 => Rodez est lésé, de plus les joueurs sont partis en vacance, je sais même pas si c'est possible de rejouer un match de championnat à cette période
Match gagné sur tapis vert => Annecy et Bordeaux sont lésés et on ouvre la boite de pandorre, ça signifie qu'un supporter peut à lui seul entériné un résultat et donc faire gagner son équipe, alors quoi prochain OM PSG on ouvre le score et on demande à un débile de descendre sur la pelouse, lui sera interdit de stade et nous aurons 3 pts assurés ??? c'est ubuesque
Bon courage aux types de la LFP qui vont s'emmêler les pinceaux dans leurs propres lois / textes. Pas sûr qu'il y ai une solution à ce problème. Ma crainte c'est que le plus petit morfle au final, ils vont se dire Annecy a cas déposer plainte on prouvera qu'on avait pas d'autres solutions.D'accord avec toi sur tout sauf ça. Bordeaux ne peut pas être lésé vu qu'ils sont coupables de tout ce bordel. Pour moi si Rodez a match gagné je trouve pas ça choquant, surtout qu'ils menaient. Aucune solution ne serait totalement juste mais celle la est pour moi la moins injuste (à part reprendre le match à la 25e à 1-0 pour Rodez mais ça on sait que c'est pas possible)
Moi que Rodez est match gagné, je trouve ça plutot "logique" (d'ailleurs on réclamait ça contre Lyon et Nice), mais ce qui me dérange c'est que c'est la dernière journée et que du coup ça a des conséquence sur la descente d'un autre club ...ça serait en milieu de championnat le sujet serait plus simple à traiter
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
07-Jun-23 14:45
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
olivier60 a écrit :
venizian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et sans le toucher. ce gars c'est david copperfiled.Ca en devient ridicule là, je pense qu'à un moment le mieux c'est de dire la vérité.
Même le supporter devrait parler pour raconter les faits.Je crois qu'il a été acté qu'il a vu le medecin au stade qui a décrété une ITT d'1 jour sur demande du joueur. Ca parle de protocole commotion mais c'est bidon car le club a reconnu qu'il ne s'est pas rendu à l'hopital et est reparti en bus avec ses coéquipiers.
Il me semble que protocole commotion = passage par l'hopital pour examen complémentaires, faudrait demander à Gigot il maitrise le sujet
Non
Le soir même, l'urgentiste de garde a estimé que le joueur ne pouvait pas reprendre le match, et c'est suite à ce constat médical que l'arbitre a décidé de ne pas reprendre la rencontre.
L'histoire de l'ITT date du dimanche matin
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 50341.html
07-Jun-23 14:52
- olivier60
- Membre
Dav8 a écrit :
olivier60 a écrit :
venizian a écrit :
Même le supporter devrait parler pour raconter les faits.Je crois qu'il a été acté qu'il a vu le medecin au stade qui a décrété une ITT d'1 jour sur demande du joueur. Ca parle de protocole commotion mais c'est bidon car le club a reconnu qu'il ne s'est pas rendu à l'hopital et est reparti en bus avec ses coéquipiers.
Il me semble que protocole commotion = passage par l'hopital pour examen complémentaires, faudrait demander à Gigot il maitrise le sujetNon
Le soir même, l'urgentiste de garde a estimé que le joueur ne pouvait pas reprendre le match, et c'est suite à ce constat médical que l'arbitre a décidé de ne pas reprendre la rencontre.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 50341.html
Autant pour moi merci d'avoir rectifié
PS : on peut avoir l'adresse du médecin car visiblement il donne des arrêts plutôt facilement
07-Jun-23 14:55
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
olivier60 a écrit :
Dav8 a écrit :
olivier60 a écrit :
Je crois qu'il a été acté qu'il a vu le medecin au stade qui a décrété une ITT d'1 jour sur demande du joueur. Ca parle de protocole commotion mais c'est bidon car le club a reconnu qu'il ne s'est pas rendu à l'hopital et est reparti en bus avec ses coéquipiers.
Il me semble que protocole commotion = passage par l'hopital pour examen complémentaires, faudrait demander à Gigot il maitrise le sujetNon
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 50341.htmlAutant pour moi merci d'avoir rectifié
PS : on peut avoir l'adresse du médecin car visiblement il donne des arrêts plutôt facilement
Le prochain rdv disponible chez ce médecin est pour fin d'année, tu arrives trop tard
07-Jun-23 14:55
- olivier60
- Membre
CT13 a écrit :
olivier60 a écrit :
Bon courage aux types de la LFP qui vont s'emmêler les pinceaux dans leurs propres lois / textes. Pas sûr qu'il y ai une solution à ce problème. Ma crainte c'est que le plus petit morfle au final, ils vont se dire Annecy a cas déposer plainte on prouvera qu'on avait pas d'autres solutions.D'accord avec toi sur tout sauf ça. Bordeaux ne peut pas être lésé vu qu'ils sont coupables de tout ce bordel. Pour moi si Rodez a match gagné je trouve pas ça choquant, surtout qu'ils menaient. Aucune solution ne serait totalement juste mais celle la est pour moi la moins injuste (à part reprendre le match à la 25e à 1-0 pour Rodez mais ça on sait que c'est pas possible)
Bien sur, je suis d'accord avec toi mais quid d'Annecy ? pour le coup avec la solution que tu préconise elle est complètement injuste car il restait 65 min de match, suffisait simplement que bordeaux égalise et Annecy se retrouvais maintenu.
Franchement j'ai jamais vu un sac de noeuds pareil ils ont intérêt à prévoir du doliprane le jour ou ils vont se réunir
07-Jun-23 14:56
olivier60 a écrit :
Dav8 a écrit :
olivier60 a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 50341.htmlAutant pour moi merci d'avoir rectifié
Non mais si le joueur dit qu'il est choqué
Aucun medecin du monde meme Dr House lui fait reprendre le match
07-Jun-23 14:57
- olivier60
- Membre
Dav8 a écrit :
olivier60 a écrit :
Dav8 a écrit :
Non
PS : on peut avoir l'adresse du médecin car visiblement il donne des arrêts plutôt facilementLe prochain rdv disponible chez ce médecin est pour fin d'année, tu arrives trop tard
Pile pour Noël je vais tchecker doctolib rien à foutre de faire 800 bornes
07-Jun-23 15:01
- olivier60
- Membre
rasta70 a écrit :
olivier60 a écrit :
Dav8 a écrit :
Non
PS : on peut avoir l'adresse du médecin car visiblement il donne des arrêts plutôt facilementNon mais si le joueur dit qu'il est choqué
Aucun medecin du monde meme Dr House lui fait reprendre le match
Je pense qu'il a eu peur physiquement car il se dit ptet que si un type peut venir jusqu'a lui alors a la fin du match 150 peuvent descendre.
mais là on touche non plus au physique maus au psychologique. Alors du coup pendant un match il peut se passer pas mal de choses qui peuvent choquer un joueur, s'il lui suffit de dire "je suis choqué je ne peux pas reprendre ... t'en finis plus"
Pour moi c'est très différent du cas Payet à Lyon car il avait été touché physiquement par une bouteille. Là le médecin fait un diag, s'il le juge apte physiquement à jouer il fait reprendre le match après si le joueur ne veut plus jouer il peut aussi être remplacé.
Toute façon on sera jamais tous d'accord entre nous, ça va être un sacré merdier et c'est loin d'être terminé
Dernière modification par olivier60 (07-Jun-23 15:17)
07-Jun-23 15:26
- CT13
- Membre
olivier60 a écrit :
CT13 a écrit :
olivier60 a écrit :
Bien sur, je suis d'accord avec toi mais quid d'Annecy ? pour le coup avec la solution que tu préconise elle est complètement injuste car il restait 65 min de match, suffisait simplement que bordeaux égalise et Annecy se retrouvais maintenu.
Franchement j'ai jamais vu un sac de noeuds pareil ils ont intérêt à prévoir du doliprane le jour ou ils vont se réunir
Oui c'est ce que je disais : elle est injuste mais (de mon point de vu) moins injuste que refaire jouer le match. Car la plus grosse victime de l'histoire c'est Rodez. Ils menaient 1-0 et en plus se font agresser (même si on peut discuter de la violence du geste, ça reste un geste inadmissible). Pour moi la solution la plus injuste de tous c'est que Rodez rejoue et descende alors qu'ils menaient 1-0
Puis si Annecy descend je vais clairement pas pleurer, mais ça c'est autre chose
Dernière modification par CT13 (07-Jun-23 15:27)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!