04-Aug-15 10:07
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Valbuena tout proche de signer à l'OL
Annonce
04-Aug-15 10:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Valbuena tout proche de signer à l'OL
Pour l'instant, on est dans le "pourrait". Attendons de voir s'il ne s'agit pas simplement d'un enfumage de l'OL.
D'ailleurs, il n"y a pas que chez nous. Même les sup des quenelles sont furieux...
2 tweets de Petit Vélo :
Mathieu Valbuena @MV28_Officiel
"Je me fais insulter pour une histoire de club mes je voudrai savoir une chose 1/2"
19:23 - 3 Août 2015
Mathieu Valbuena @MV28_Officiel
"Vous êtes agents de joueurs pour avoir des informations concernant mon avenir ? Pour l'instant je suis toujours au Dynamo!!" 2/2
19:24 - 3 Août 2015
Dernière modification par Leffe du Nord (04-Aug-15 10:34)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
04-Aug-15 10:55
Pfff Aulas est vraiment un danger public
sérieux !
Pour ce qui est des affaires mercato seulement : déjà celle de Morel, ensuite celle de Nkoulou, et là Valbuena ! (Sans oublier l'intérêt que l'OL portait à Gignac...)
Un tel transfert incite tout simplement à la haine, je pèse mes mots.
Si vraiment Valbuena rejoint l'OL et si vraiment ça créait des graves problèmes dans des tribunes, par exemple au Vel', on connaitra les responsables, hein 
Et à un moment c'est aux supporters de hausser le ton. Les supporters lyonnais se doivent vraiment de faire fermer un peu la grande gueule de ce grand cinglé aux manettes.
Bref... Comme d'hab', à la semaine prochaine au plus tard pour un nouveau scandale Aulas...
04-Aug-15 11:22
- alca51
- Membre
-

De la haine et de graves problèmes dans les tribunes, carrément! Je ne me rappelle pas que l'arrivée de Papin à Bordeaux avait créé autant de remous...
Perso, je ne lui en voudrai pas. Il s'est enterré au Dynamo, et s'il reste encore cette année il risque vraiment de toucher le fond vu les problèmes que traverse le club. Et pour s'en sortir, il ne semble pas crouler sous les propositions, un peu comme l'année dernière d'ailleurs. Donc Lyon comme bouée de sauvetage, franchement, il y a pire...
Par certains côté, c'est peut-être même bénéfique pour nous son arrivée, car avec son salaire, il va leur créer un déséquilibre budgétaire...
PM5: Bayer Leverkusen
04-Aug-15 11:45
alca51 a écrit :
De la haine et de graves problèmes dans les tribunes, carrément!
Autant prévenir que guérir tant qu'à faire.
Et l'incitation à la haine c'est non plus comme si je la sortais de nulle part. Il y a quand même un beau cumul de prestations très déplacées de la part de ce même président Aulas.
Et je me permets d'insister encore là-dessus, Aulas me semble vraiment perdre la tête pour de bon.
alca51 a écrit :
avec son salaire, il va leur créer un déséquilibre budgétaire...
Mais en tout cas l'argument que tu viens d'ajouter me semble absolument à prendre en compte, oui. 
04-Aug-15 11:56
- JJ
- Membre
-

En fait, c'est l'opportunité pour tous ceux qui déjà n'aimaient pas Valbu quand il était chez nous, de déverser toute leur haine sur un joueur qui, malgré tout, a beaucoup donné pour le club.
Je comprends que certains n'aiment pas son jeu, son style, son apparence... Mais de là à parler de haine ! Aujourd'hui il n'est plus à l'OM, alors qu'il mène sa vie comme il l'entend ; ça ne changera rien pour nous.
Et puis pour ceux qui ont consacré beaucoup de temps et d'énergie à expliquer combien il était mauvais et nuisait au jeu de l'OM, ils devraient en toute logique se réjouir de le voir arriver chez un concurrent (et donc l'affaiblir).
Bref, pour se résumer, on peut être déçu de ses choix, mais de là à parler de haine...
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
04-Aug-15 12:06
JJ a écrit :
mais de là à parler de haine...
chuuwah a écrit :
Autant prévenir que guérir tant qu'à faire.
Si vraiment il signe, je veux bien croire qu'en fait il en sera rien, j'espère.
JJ a écrit :
ça ne changera rien pour nous.
Peut-être pas pour tout le monde. C'est 8 saisons à l'OM mine de rien.
(Et pardon pour le spam
)
04-Aug-15 16:53
- Corentin34om
- Membre
-

S'il signe à Lyon,ça va me faire bizarre de le voir porter un autre maillot que le nôtre.
Ce serait un très bon renfort pour Lyon,mais il a certainement baissé un peu de niveau depuis son départ en Russie.
A jamais les premiers !
04-Aug-15 17:00
- Xerxes
- Membre
-

Moi je serais content de le revoir dans le championnat français, vu que j'adore ce joueur.
Après, le fait de retirer son numéro, et sanctifier le joueur (même si c'était probablement le meilleur joueur de l'OM de ces 20 dernières années en nombre de match / niveau de jeu), c'était quand même une énorme erreur de Labrune.