07-Aug-15 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cote de popularité : Labrune remonte en flèche !

Cote de popularité : Labrune remonte en flèche !
Au début de l'été, la cote de popularité du président de l'OM était au plus bas. Miné par le départ de quatre Phocéens en fin de contrat, l'homme fort marseillais avait même essuyé des insultes via des inscriptions sur les murs de la Commanderie....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

07-Aug-15 11:57

stanluciano
Membre

Re: [NEWS] Cote de popularité : Labrune remonte en flèche !

Et si on fini dans les 3 premiers et qu'on est qualifié pour la C1, ce bon Vince va exploser les compteurs big_smile

07-Aug-15 12:00

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Et les fabricants de vestes aussi !

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

07-Aug-15 12:09

Vasco93
Membre

pourquoi les fabricants de veste ? on peut relever les errements de quelqu'un à un certain moment et ensuite le féliciter s'il se reprend et progresse lui aussi, je vois pas pourquoi tout serais figé, Labrune a fait des bourdes notamment dans la gestion des contrats mais il s'est bien repris, il a bien vendu, on a une équipe qui nous a pas couté des millions, des joueurs de talent qui sont arrivés, on a une masse salariale épurée des gros salaires,il a compris comment fonctionnait Bielsa et a pas joué les gros bras avec lui comme tout le monde lui conseillait de le faire, il a vite compris que quand tu as un entraineur de ce calibre tu fais le canard et tu te mets à son service, aujourd'hui il fait progresser son club et il progresse lui même en tant que Président, normal qu'il récolte un peu de fleurs quand même

Dernière modification par Vasco93 (07-Aug-15 12:10)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Aug-15 12:16

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Vasco93 a écrit :

pourquoi les fabricants de veste ? on peut relever les errements de quelqu'un à un certain moment et ensuite le féliciter s'il se reprend et progresse lui aussi, je vois pas pourquoi tout serais figé, Labrune a fait des bourdes notamment dans la gestion des contrats mais il s'est bien repris, il a bien vendu, on a une équipe qui nous a pas couté des millions, des joueurs de talent qui sont arrivés, on a une masse salariale épurée des gros salaires,il a compris comment fonctionnait Bielsa et a pas joué les gros bras avec lui comme tout le monde lui conseillait de le faire, il a vite compris que quand tu as un entraineur de ce calibre tu fais le canard et tu te mets à son service, aujourd'hui il fait progresser son club et il progresse lui même en tant que Président, normal qu'il récolte un peu de fleurs quand même

Tout a fait mais cela s'adresse plutôt aux footix qui passe directement de l'insulte a la fellation.

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

07-Aug-15 14:03

Vasco93
Membre

oui là tu as raison..lol

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Aug-15 16:13

Corentin34om
Membre

Perso,au début du mercato j'étais très mitigé sur Labrune mais au fur et à mesure du mercato la situation c'est amélioré grâce à nos dirigeants et à Labrune qui ont fait un assez bon mercato même s'il n'est pas encore totalement finit.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous