09-Aug-15 14:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Il est temps que l'OM soit vendu, selon Mennucci

Il est temps que l'OM soit vendu, selon Mennucci
À l'instar de son rival Jean-Claude Gaudin, Patrick Mennucci a réagi à l'annonce de la démission de Marcelo Bielsa....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Aug-15 14:56

petchou
Membre

Re: [NEWS] Il est temps que l'OM soit vendu, selon Mennucci

Le grand yaca a parlé

09-Aug-15 15:08

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland

Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Tout à fait d'accord.

09-Aug-15 15:55

alca51
Membre

Ouais cool,et on vend à qui? Maillol? Mammadov? Ça pour parler il y a du monde...

PM5: Bayer Leverkusen

09-Aug-15 16:44

Corentin34om
Membre

@alca51

Si,Margarita vend le club je doute qu'elle le vende au premier con arrivé.
Elle a des avocats et tout le tralala qui travaille pour elle et je pense qu'elle voudra un bon futur pour le club et le vendra à un investisseur qui tient la route.
Faut pas être défaitiste à ce point en parlant des Mammadov etc.. Y a d'autres exemples comme Rybo à Monaco etc..

Faut pas oublier que malgré tout les inconvénients qui a,on reste un club majeur de notre championnat et qui pourrait redevenir l'un des meilleurs en Europe en cas de rachat.

A jamais les premiers !

09-Aug-15 17:02

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

alca51 a écrit :

Ouais cool,et on vend à qui? Maillol? Mammadov? Ça pour parler il y a du monde...

Pardon mais je crois que là on peut s'en foutre de qui héritera de la propriété.
J'ai vraiment l'impression qu'il nous faut tester autre chose.
Selon moi, la démission de Bielsa se veut d'1 pierre 2 coups dénoncer l'horreur qui gouverne notre club. Là, MLD et son ouaf Labrune sont pas loin de se pisser dessus. Ça me semble être l'occasion idéale pour enfin changer radicalement de paysage.
Tout ce que j'espère c'est que l'OM restera bien en L1 côté sport, avec de nouveaux dirigeants arrivés pour la saison 2016-2017.

09-Aug-15 20:38

alca51
Membre

chuuwah a écrit :

alca51 a écrit :

Pardon mais je crois que là on peut s'en foutre de qui héritera de la propriété.

Euh non pas vraiment. Je côtoie quelques supp lensois, et je peux te dire qu'eux aussi s'en caguaient du repreneur du moment qu'il vendait un peu de rêve. On a vu le résultat... Alors c'est sùr, l'OM c'est pas Lens au niveau du prestige, mais on a dejà failli se faire avoir par un canadien il n'y a pas si longtemps, faudrait pas avoir la mémoire courte non plus...

PM5: Bayer Leverkusen

09-Aug-15 20:53

ojohnny62540@gm
 Exclu

avec tout le bénef qu'al fait oui elle doit virer

09-Aug-15 21:20

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

alca51 a écrit :

Euh non pas vraiment. Je côtoie quelques supp lensois, et je peux te dire qu'eux aussi s'en caguaient du repreneur du moment qu'il vendait un peu de rêve. On a vu le résultat... Alors c'est sùr, l'OM c'est pas Lens au niveau du prestige, mais on a dejà failli se faire avoir par un canadien il n'y a pas si longtemps, faudrait pas avoir la mémoire courte non plus...

Pas forcément le 1er actionnaire venu mais qu'au moins pendant ces 12 mois devant nous on trouve à achever cette pathétique ère des L-D qui date déjà de 1996 et qui à ce que j'ai pu lire se verrait bien prolonger à travers l'adolescence de KLD...

Franchement...

Enfin voilà, j'en reste à croire que de convaincre MLD de lâcher ce club pour une nouvelle paire de propriétaire et de président soit carrément une urgence !
D'ailleurs, je serais absolument pas choqué qu'on en arrive à ce que les L-D soient finalement intimidés, voir lynchés par certains supporters.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous