10-Aug-15 08:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Grosso : "Bielsa est un handicapé social"

Grosso : "Bielsa est un handicapé social"
Le départ de Marcelo Bielsa de l'OM ne fait pas parler qu'en France. Aussi surpris que leurs homologues français, les journalistes argentins tentent d'expliquer le choix du technicien....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Aug-15 11:03

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Re: [NEWS] Grosso : "Bielsa est un handicapé social"

Bielsa est l'une des personnes qui aura le plus influencé l'histoire de ce sport.

Mais à bien y réfléchir, ça n'est pas un coach, c'est une sorte de "professeur de football".

Tous autant qu'on est, on sait bien que dans une vie professionnelle, du plus simple employé à la grande star, on passe son temps à manger des couleuvres.

Autrement dit, avec un mec psychorigide comme Bielsa, ça ne peut finir qu'en clash...

Je ne sais pas s'il faut mieux que ça arrive maintenant - en prenant quelqu'un de plus fiable humainement même si on y perd d'un point de vue technique - ou plus tard sachant que plus il reste longtemps, plus il professionnalise un club...

Pour son remplaçant de mon point de vue, de deux choses l'une :

- soit on va prendre une pointure internationale  ;
- soit on garde Passi qui pourra prendre la suite du travail : parce que si c'est pour prendre un Antonetti ou un Girard, je préfère mille fois Passi...!

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

10-Aug-15 11:07

polo13
Membre

c'est clair ! des entraineurs comme Antonetti n'apporteront rien au club, alors oui a un bon entraineur étranger mais si c'est pour prendre un coach estampillé L.1, autan garder Passi et lui laisser sa chance...

10-Aug-15 11:23

Vasco93
Membre

je serais toujours reconnaissant à Marcelo du kiff que j'ai eu pendant une saison au point que pour la première fois de ma vie j'étais prêt à m'abonner quitte à me taper des km et dépenser du pognon pour aller voir les matchs je garderais toujours en moi ces émotions incroyables, maintenant c'est du passé tout ça comme une histoire d'amour qui se termine mal, tournons nous vers l'avenir, on a un bon groupe un beau stade des supporters merveilleux il y a quand même des choses bien plus graves dans ce monde vous croyez pas ?

Dernière modification par Vasco93 (10-Aug-15 11:26)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous