10-Aug-15 22:43

titom82
Membre

Re: [NEWS] Diouf : "Labrune a montré ses limites"

phanfan a écrit :

Labrune et Lablonde vous ont trop habitué à la défaite ... Aujourd'hui vous espérez un miracle , il n'y en aura pas , c'est un vrai travail de fond qu'il faut faire ... Soutenir qui ? Je supporte l'OM perso , pas Labrune et sablonde mais obligé de faire avec des personnes que je ne supporte pas pour notre direction , les rois de la com' et de la manip'... Idem pour Bielsa ,j'appréciais le formateur pas le manager ... Pape est un supporter comme nous de l'OM , je crois qu'autant voir plus que nous il a son mot à dire ,surtout qu'il a mené notre équipe au sommet avec son couteau suisse et ses c....es alors un peu de respect quand même !!
De plus il ne dit pas que labrune n'y arrivera pas ,par contre des échecs , il en a essuyé plus d'un , restons objectif et positivons mais ne nous voilons pas la face !!

Au sommet de? L'instabilité financière? L'instabilité sportive? L'achat revente de joueur au pètit bonheur la chance?

Faire une phrase de 15 bornes de long fait plus partie du registre du bonimenteur (cf agent de joueur dans le dico) que du dirigeant efficace.

Il faisait partie des présidents les plus libre de ses mouvements de l'histoire récente de l'OM, qu'en a-t-il fait?

J'ai hâte de savoir là du coup.

Ca ne m'empêche pas de l'avoir apprécié à la tête de l'OM, mais en position de donneur de leçon, il devrait s'abstenir.

Annonce

11-Aug-15 10:17

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Re: [NEWS] Diouf : "Labrune a montré ses limites"

entierement d'accord avec diouf. ce genre de connerie ne passerait pas avec lui.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous