12-Aug-15 15:46

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Boghossian : "J'aimerais bien Capello"

Boghossian : "J'aimerais bien Capello"
Dans les colonnes de L'Équipe, Alain Boghossian a commenté la politique privilégiée par Vincent Labrune afin de doter l'OM d'un entraîneur de haut niveau. L'ancien milieu défensif de Parme estime que l'idée de prendre forcément "non-Français" est saugrenue....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Aug-15 15:52

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Boghossian : "J'aimerais bien Capello"

Capello? J'espère qu'il rigolait,parce que s'il est sérieux..

A jamais les premiers !

12-Aug-15 16:12

SalomonOMbé
Membre

Pourquoi comparer Bielsa à Deschamps en disant que lui n'a rien gagné contrairement à l'autre. Ces gens oublient que Deschamps n'avait pas le même effectif et les mêmes moyens à disposition. Il faut arrêter de comparer l'incomparable, bande d'idiots !Le corporatisme français me fait marrer depuis quelques jours, les gens s'offusquent parce qu'on ne veut pas prendre un entraîneur français...

12-Aug-15 16:17

$poke
Membre

Boghossian c'est le mec que tout le monde avait annoncé comme un entraîneur prometteur, mais qui depuis a montré toutes ses limites en tant qu'entraineur adjoint de l'équipe de France, où son nom est associé aux échecs les plus cuisants du Foot français avec celui de Raymond.

Pourquoi il ouvre sa gueule ?

12-Aug-15 17:17

magillico
Membre

parce que contrairement a toi il a porté le maillot de l équipe de l OM , est champion du monde , et surtout parce qu on vient lui demander son avis.
Certes son avis te plait pas mais bon...
....une idée convoque la presse pour tenter une déclaration , on sait jamais hein wink

12-Aug-15 18:11

said 13
Membre

"S'arrêter au fait de prendre forcément un entraîneur étranger, je trouve ça médiocre. Je préfère qu'on dise qu'on prend un entraîneur top".

Le problème est bien là Alain : entraîneur top étant incompatible avec la grande majorité des coachs français, si tu veux un entraineur top, tu ne recrutes pas français.
CQFD.

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

12-Aug-15 18:18

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il est toujours adjoint en EDF?

12-Aug-15 19:45

om22
Membre

Encore un mec intelligent lobotomisé par notre cher DTN, Capello j'aimerai bien aussi, mais tant qu'à dire n'importe quoi soyons fou . Je pense que Guardiola serait pas mal pour l'OM.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous