Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] T. Fernandez : "Il y a des choses qui ne se font pas"
13-Aug-15 09:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] T. Fernandez : "Il y a des choses qui ne se font pas"
Annonce
13-Aug-15 09:57
Re: [NEWS] T. Fernandez : "Il y a des choses qui ne se font pas"
Son contrat aurait du être signer dès la fin du Championnat. Au final, on a un début de championnat difficile et une fin de mercato totalement chamboulée.
13-Aug-15 10:40
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
Je ne comprends pas, tout le monde est d'accord même ses plus fervents défenseur dont je fais partie pour admettre que le timing de sa démission est mauvais mais il faut quand même remettre les choses dans leur contexte.
Lorsque vous trouvez un emploi que vous vous êtes mis d'accord avec votre employeur, que vous démarrer même en l'absence de votre contrat signé. Qu'on vous le présente 1 semaine après en vous expliquant que les conditions négociés au préalable ne sont plus d'actualité comment réagiriez vous Monsieur Fernandez?
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
13-Aug-15 10:48
- Alkamiga
- Membre
-

Après, son message affirme juste une chose que les "deux clans" soutiennent : le départ de Bielsa est une catastrophe sportive pour le club.
Difficile de ne pas être d'accord.
Après, libres à chacun de se faire une idée. On peut parler timing contrat et réunion (qui a mis en place cette réunion à ce moment-là?); mais comme le dit Mars93 : un mec qui commence à bosser dans un tel projet alors qu'il peut sans soucis se barrer à tout moment, et qu'il est payé au minimum pendant un mois sans contrat, c'est que son intention est de rester.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
13-Aug-15 12:37
- Mars93
- Membre
-

- Lieu: Syndicat du Crime
@Alkamiga
Parce que ça arrive bien plus souvent que les gens ne le pensent.
Personnellement, ça m'est arrivé 2 fois.
Et la première fois, je me suis fait entuber.
J'avais 16 ans, c'était l'été, premier boulot qui était distribution de prospectus et je démarre donc avec un ami sans signer de contrat.
Au bout de deux jours, discussion avec le patron qui nous renvoi à demain. Son manège a duré une semaine, pour finalement nous dire qu'on est pas pris. Pour nos indemnités, il fait traîner les choses pour fermer sa boîte au bout de 3 semaines...
C'est une expérience comme une autre qui se passe dans le monde du travail et être un entraîneur professionnel, c'est un travail.
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] T. Fernandez : "Il y a des choses qui ne se font pas"