26-Aug-15 15:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cabella : "Le Vélodrome, c'est impressionnant"

Cabella : "Le Vélodrome, c'est impressionnant"
La saison passée, Rémy Cabella a eu l'occasion de découvrir les ambiances de Premier League. Néanmoins, on peut penser qu'elles ne l'ont pas plus impressionné que cela. A contrario, celle du Stade Vélodrome, dimanche dernier, lui a procuré de fortes émotions....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Aug-15 15:12

stanluciano
Membre

Re: [NEWS] Cabella : "Le Vélodrome, c'est impressionnant"

Qu'il plante un but contre le psg, il va voir ce que c'est qu'une ambiance au Vélodrome big_smile

26-Aug-15 15:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Oui et contre les quenelles également, il me semble...
Ceci étant dit c'est vrai que depuis les transformations du vélodrome, c'est vraiment impressionnant. Niveau ambiance c'est identique au climat, très chaud...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Aug-15 17:24

Vasco93
Membre

putain le match au vélodrôme la saison dernière contre le PSG avec le tifo de ouf l'ambiance de malade en 1ere mi temps quand on mène c'était du délire, j'y étais j'en ai la chair de poule encore, bon la 2ème mi temps nous a calmé mais quel souvenir..j'ose même pas imaginer un match en fin de saison pour le titre au vélodrôme ce que ça pourrait donner, je pense que là c'est Hiroshima

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

26-Aug-15 17:50

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

Vasco93 a écrit :

putain le match au vélodrôme la saison dernière contre le PSG avec le tifo de ouf l'ambiance de malade en 1ere mi temps quand on mène c'était du délire, j'y étais j'en ai la chair de poule encore, bon la 2ème mi temps nous a calmé mais quel souvenir..j'ose même pas imaginer un match en fin de saison pour le titre au vélodrôme ce que ça pourrait donner, je pense que là c'est Hiroshima

Oui mais on ne sera plus de ce monde.  lol

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous