29-Aug-15 21:50

FootMarseille
Administrator

[NEWS] De Ceglie et Isla bientôt phocéens ?

De Ceglie et Isla bientôt phocéens ?
Le match face à Guingamp a rappelé à tous combien l'équipe de Michel avait encore du travail avant d'atteindre un niveau conforme à ses ambitions....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Aug-15 22:30

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] De Ceglie et Isla bientôt phocéens ?

les automatismes quand les joueurs sont bons techniquement et intelligent ca ne prend jamais beaucoup de temps c'est avec les nuls et les bourrins que c'est plus long..

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Aug-15 23:20

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Perso je pense que ça peut prendre deux trois quatre mois, voire même plus, et même avec des mecs motivés, intelligent et de qualité. C'est con, parce que j'aime bien les nouveaux réseaux utilisés pour le recrutement. Par certains côtés, Labrune donne le sentiment de ne suivre le foot que depuis quelques années. Cette erreur a été commise tant et tant de fois, chez nous comme ailleurs. L'idéal, lors d'un mercato, c'est de changer 2 ou 3 titulaires et qq remplaçants. Deschamps le disait d'ailleurs. A noël je crois qu'on saura si Labrune est un génie ou juste un débutant..

30-Aug-15 01:21

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Meyer Lanski a écrit :

Perso je pense que ça peut prendre deux trois quatre mois, voire même plus, et même avec des mecs motivés, intelligent et de qualité. C'est con, parce que j'aime bien les nouveaux réseaux utilisés pour le recrutement. Par certains côtés, Labrune donne le sentiment de ne suivre le foot que depuis quelques années. Cette erreur a été commise tant et tant de fois, chez nous comme ailleurs. L'idéal, lors d'un mercato, c'est de changer 2 ou 3 titulaires et qq remplaçants. Deschamps le disait d'ailleurs. A noël je crois qu'on saura si Labrune est un génie ou juste un débutant..

Les méthodes à la Tapie, ca fait 15 ans que ça ne marche plus à moins d'investir 2fois plus que la concurrence.

Déjà l'om de Dassier avait conquis le titre avec un petit peu de chance malgré un finish triomphale du fait d'un rodage qui avait duré jusqu'en février et qui s'était conclu par le retour à un systéme de jeu plus proche de celui de Gerets.

Si on fait la même chose cette année, on finira par se battre pour le maintien.

Quant à savoir si labrune est un géni ou un crétin, s'il était génial, son projet fonctionnerait comme sur des roulettes depuis plusieurs années.

Au lieu de ca, la ldc on la voit à la tele.

Vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

30-Aug-15 02:31

Corentin34om
Membre

On compte recruter jusqu'à combien de joueurs?
C'est pas mal de se renforcer mais de là à recruter sans cesse surtout que notre priorité devrait être un attaquant mais pour le moment ça n'avance plus trop.
A la fin on va se retrouver avec un attaquant bidon car aucune équipe acceptera de prêter son attaquant même avec OA car c'est mieux une vente ça ramène de l'argent direct et en ce moment le club ne propose que des prêts (avec OA).

C'est bien de se faire prêter des joueurs avec OA,mais la majorité ne resteront peut-être pas si on est pas européen la saison prochaine car on aura pas l'argent pour les conserver.
Avec tout l'argent des ventes de joueurs qu'on a récolté je ne comprends pas pourquoi on fait pas des achats directs.

A jamais les premiers !

30-Aug-15 08:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Effectivement, toutes ces recrues prendront du temps avant que ça devienne une équipe.
Et toujours pas d'attaquant supplémentaire.
Il est bien évoqué Alessandro Matri mais, s'il est expérimenté, ne semble plus au top.
Et pourtant pour nous c'est dans ce domaine que nous voulons voir le feu...

Dernière modification par Leffe du Nord (30-Aug-15 08:57)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Aug-15 09:51

09CISSE13
Membre

Quelle politique sportive, elle me laisse sur le cul et au mercato d'hiver, on rechange tout...chiche

Gignaker le Zlatan

30-Aug-15 10:55

ojohnny62540@gm
 Exclu

donc pas de résultat cette année

30-Aug-15 11:59

YC 13
Membre

Faudrait aussi un big défenseur central pour arrêter l'hémorragie d'inconstance dont fait preuve Nkoulou , ou acheter du grillage pour stopper l'hémorragie de petits ponts .... A voir selon le reste du budget ....

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous