31-Aug-15 08:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Lemina est attendu à Turin
Annonce
31-Aug-15 09:57
Re: [NEWS] Lemina est attendu à Turin
Bonne plus value, le problème c'est qu'on le remplace par un joueur prêté (Lucas Silva) et donc forcément l'été prochain, on devra le remplacer et donc mettre 4-5 me sur un joueur.
31-Aug-15 11:52
- Vasco93
- Membre
-

ca nous laisse 1 saison pour trouver son remplaçant et la saison prochaine on aura plus de tunes avec la masse salariale bien allégée, une recette aux guichets en augmentation, un centre de formation resserré et des droits TV en augmentation aussi, faut se dire que c'est une saison de transition qui était nécessaire pour repartir sur des bases saines et solides
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-Aug-15 15:58
- Corentin34om
- Membre
-

Je m'attends vraiment à une saison compliqué avec tout ces changements de joueurs,on a fait pleins de prêt mais y en a sur lesquels on ne pourra pas lever l'OA et donc qu'on ne pourra pas conserver car ils seront trop cher pour nos finances.
Et,donc l'année prochaine faudra encore trouver de nouveaux joueurs et il y aura encore le temps d'adaptation..
En tout cas,Lemina commençait à avoir la grosse tête et s'enflammer car 2,3 clubs Italiens étaient sur lui donc 12M pour lui je ne regrette pas énormément son départ malgré le fait que c'est un bon joueur qui aurait pu coûter plus cher si on l'aurait conservé au moins une saison supplémentaire.
A jamais les premiers !