02-Sep-15 14:47

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo : "C'était sûr qu'il allait y avoir un couac"

Riolo : "C'était sûr qu'il allait y avoir un couac"
Après avoir défendu Marcelo Bielsa, tout au long de la saison passée, Daniel Riolo avait semblé apprécier le début de mercato réalisé par Vincent Labrune. Il semble aujourd'hui déçu....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Sep-15 15:14

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Riolo : "C'était sûr qu'il allait y avoir un couac"

sauf que le couac c'est pas la faute de l'OM, même Tottenham s'est excusé, l'affaire était conclue, joueur clubs tout le monde était d'accord et puis Pochettino a mis son véto et tout est parti en couille voilà c'est comme ça et même les grands clubs (real manchester) ca leur arrive hein donc lachez nous la grappe un peu

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Sep-15 16:31

Corentin34om
Membre

Oui mais bon ça fait 30 ans qu'il nous fallait un attaquant donc attendre les derniers jours du mercato pour en recruter un c'est pas très intelligent de la part de nos dirigeants.
Fallait prévoir depuis longtemps car Gignac ça commence à faire longtemps qu'il nous a quitté libre et qu'il est au Mexique donc soit nos dirigeants sont vraiment bidons,soit ils ont rien comprit au foot et se focalisait sur tout les postes sauf celui d'attaquant (bizarre).

A jamais les premiers !

02-Sep-15 17:32

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Puisqu'on vous dit qu'Ocampos peut jouer en pointe, c'est Bielsa qui l'a dit.

02-Sep-15 19:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est vrai que l'OM ne s'est pas pressé voire même pas beaucoup préoccupé de la question de l'AC.
Pour le reste, les recrues de notre fin de mercato sont-elles tellement importantes ?...
Beaucoup de remue-ménage pour si peu...
Le couac de Tottenham démontre bien le peu d'anticipation de la direction. Comme s'il n'y avait qu'à l'OM que ce genre de refus se produisait...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous