02-Sep-15 15:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Klopp : "Ils sont sérieux à Marseille ?"
Annonce
02-Sep-15 15:35
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Klopp : "Ils sont sérieux à Marseille ?"
Deschamps > Klopp , Valbuena qui fait taire le mur jaune , ça c’était du sérieux !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
02-Sep-15 15:46
- $poke
- Membre
-

En même temps comment lui donner tord ? Les grands clubs lui font les yeux doux, et l'an prochain, il est largement pressenti pour prendre la succession de Guardiola.
Qu'est-ce qu'il irait faire dans un club sans projet, sans thunes et sans équipe ?
02-Sep-15 16:32
- aurelius
- Membre
-

Il a pas un peu la grosse tête lui??
Mouais bof.
02-Sep-15 16:39
- Corentin34om
- Membre
-

Il a raison,il mérite beaucoup mieux que l'OM après une expérience positive à Dortmund (malgré la mauvaise année qui est tout de même sauvé car ils ont été qualifiés pour l'Europa League).
Qu'est-ce qu'il viendrait faire chez nous ? Y a pas grand chose à faire on a un effectif énorme en quantité mais niveau qualité c'est pas exceptionnel on a pas de Reus,ou de Gundogan et Hummels..
Labrune a voulu tenté quelque chose mais même lui ne devait pas trop y croire sérieusement..
A jamais les premiers !
02-Sep-15 16:58
- piccicci69
- Membre
-

"année sauvée par la qualification en europa league" ? quand je vois l'ambition de bcp de supporters, je comprends qu'on ait ces rigolos à la direction.mon Om faisait peur, il y'avait beaucoup de bonhommes et on cognait tout sur notre passage.les supporters pleuraient quand il nous arrivait de perdre et on était un peuple, le peuple Marseillais.regardez l'allure, le charisme de Klopp, regardez notre huitre de labrune.un Homme parle à un Homme, labrune ne peut pas parler à Bielsa, Klopp ou d'autres du meme calibre
02-Sep-15 17:08
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Euh il y a quand même une sacrée dose de suffisance pour 3 raisons :
- primo, l'OM est l'un des clubs (ferveur populaire, histoire, palmarès) qui ressemble le plus au Borussia ;
- secondo, un certain nombre d'articles rappellent qu'il aurait chambré en disant qu'entraîner le Bayern était "trop facile" compte tenu de leur surface financière. Autrement dit, si le Bayern est trop grand et le Borussia devenu trop petit pour lui, dur de s'y retrouver dans ce qui l'intéresse !! (il avait l'air de dire qu’il cherchait de vrais CHALLENGES).
- tertio, on l'appelait pour succéder à l'un des entraîneurs les plus mythiques du monde (bien devant lui). Succéder à Bielsa ne PEUT être infamant...
Après, je peux comprendre qu'on ne fasse pas rêver un mec comme lui, mais ses propos sont méprisants. Un peu à l'image de celle que renvoie le club ??
Dernière modification par Aceboss (02-Sep-15 17:12)
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
02-Sep-15 17:34
C'est pas le seul à se foutre de notre gueule et ça sera pas le dernier, vu notre début de saison, mercato très agité.
02-Sep-15 18:48
$poke a écrit :
En même temps comment lui donner tord ? Les grands clubs lui font les yeux doux, et l'an prochain, il est largement pressenti pour prendre la succession de Guardiola.
Qu'est-ce qu'il irait faire dans un club sans projet, sans thunes et sans équipe ?
Il pouvait aussi refuser poliment c'est pas interdit, quelle manque de classe et d'humilité
02-Sep-15 19:15
- Lestanquet
Exclu-

Quand on lit le billet de grégoire en question, impossible de savoir d'où vient sa source, on ne comprend même pas si c'est de l'humour ou une interview inventée par ses soins, vraiment bizarre sa série de biellets.
02-Sep-15 19:19
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Le gars nous prend quand même sacrément de haut la
L'humilité c'est quand même quelque chose d'essentiel dans ce métier. Ça m'étonnerait quand même fort qu'il ait dit ça ... Si c'est le cas, je serais vraiment surpris (même si à L'OM c'est le foutoir, un peu de respect pour n'importe quel club) et je lui souhaiterais de se planter dans son futur club
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
02-Sep-15 19:26
- Jesaispas
- Membre
-

y'a pas de sources c'est débile
02-Sep-15 19:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Sur ce mercato, il y a quand même eu pas mal de trolls...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Sep-15 23:06
- Kayros
- Membre
-

- Lieu: Gwada
Mue on sait pas trop si c'est vrai ou pas en fait.
M'enfin c'est vrai que notre gloire est passée... et ça, ça me saoule au plus haut point. J'ai connu l'OM en D2 bien avant Tapie, mais j'étais fier. Aujourd'hui la direction de l'om me fait honte...
Dernière modification par Kayros (02-Sep-15 23:09)
Vé, un vrai ciapacan ce joueur... Ho Zé, tu le sers ton pastis?
02-Sep-15 23:20
- BatshuAyew
Exclu-

spf a écrit :
J'ai du mal à croire qu'il ait vraiment dit ca, c'est vraiment un gros manque de respect, ca se fait pas, enfin les entraineurs se lachent pas comme ca en général pour parler des autres équipes.
Enfin si c'est vrai, c'est vraiment un sombre sous-corticalisé de base.
s'il l'a dit c'est en privé, y a pas de manque de respect c'est juste une réaction tout a fait comprehensible et VL le savait tres bien
cette piste c'etait juste de l'enfumage de supporter credule
03-Sep-15 00:08
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Oui les martiens aussi ils se foute de notre gueule d'ailleurs leur chef aurait déclaré après la fin de notre mercato "Oh putin les couillons ils se sont bien fait niquer par Tottenham"....ya peu etre moyen de faire un livre avec plein de petites anecdotes de ce genre pour le vendre a d'autres couillons qui prendront ces "déclarations" pour argent content.
03-Sep-15 08:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

si c'est vrai, il faudrait quand même qu'il confirme son talent ailleurs qu'à dortmund pour montrer qu'il fait partie de la cours des grands.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky