12-Sep-15 08:37

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Carrasso, sa boulette, son côté marseillais

Carrasso, sa boulette, son côté marseillais
En obtenant le point du match nul avec Bordeaux à Paris (2-2), on pourrait penser les Girondins satisfaits, mais la soirée a été cauchemardesque pour les gardiens....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Sep-15 10:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Carrasso, sa boulette, son côté marseillais

Faire match nul au Parc est une bonne perf.
Peu d'équipes y arriveront.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Sep-15 13:09

Vasco93
Membre

Bordeaux a montré ce qu'il faut faire contre Paris, les presser haut et renforcer son milieu de terrain et harceler sans cesse le porteur du ballon, ensuite si tu ressors bien les ballons de derrière comme l'a fait Bordeaux tu fais jeu égal au moins sur le plan collectif, après évidemment tu n'es pas à l'abri des différences individuelles mais au moins tu as résolu 50% du problême

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

12-Sep-15 15:35

Corentin34om
Membre

De toute façon quand tu joues contre Paris ça ne sert à rien de fermer le jeu pour ne pas prendre de buts car la majorité des équipes qui font ça perdent quand même car ils n'arrivent pas à tenir 90 minutes.
Il faut plutôt jouer au ballon et faire du jeu en donnant tout comme l'a fait Bordeaux hier et ne pas hésiter à mettre le pied et à les bousculer physiquement.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous