18-Sep-15 19:49
- gaby pitou
- The Phenom
- Lieu: Au sommet de la connerie
[Basile Boli] Coordinateur sportif
L’Olympique de Marseille reste attaché à son histoire et aux joueurs ayant porté haut les couleurs du club. Il ne pouvait en être autrement concernant Basile Boli, 163 matches sous le maillot blanc, 26 buts dont un restera éternel.
L’ancien défenseur, triple champion de France et vainqueur d’une coupe de France pêndant ses quatre saisons passées au club, vainqueur de la Ligue des champions 1993 et finaliste en 1991, est nommé ambassadeur du club. Sa mission consiste à développer des contacts en matière de partenariat. Il s’attellera aussi à la finalisation du musée du club au stade Vélodrome.
Invité à Groningue par le président Vincent Labrune, Basile Boli sera de nouveau présent au stade Vélodrome ce dimanche à l’occasion du match contre Lyon.
Bienvenue Monsieur l’ambassadeur…
Allez l'OM!!!
18-Sep-15 19:54
- mot doux sougou
- el ranchero francès
- Lieu: isla de la juventud
-
- Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai
Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif
OM : Basile Boli devient ambassadeur du club La Provence des Sports
OM en direct
-
Région en direct
Vendredi 18/09/2015 à 19H31 Marseille Réagir
C'était dans l'air du temps depuis plusieurs jours. Ce vendredi, l'OM a confirmé la nomination de Basile Boli au poste d'ambassadeur du club. Jeudi, le héros de Munich était présent à Groningen aux côtés de Vincent Labrune et Josip Skoblar, autre ambassadeur du club, notamment au traditionnel banquet d'avant-match où sa présence a ravi les dirigeants néerlandais. Déjà présent au stade Vélodrome contre Bastia, Boli se voit confier une mission précise : développer les relations commerciales de l'OM en Asie et en Amérique du Nord, comme il le faisait jusqu'à présent pour son club formateur, l'AJ Auxerre.
faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin
18-Sep-15 20:01
- gaby pitou
- The Phenom
Enfin on donne un rôle à nos prestigieux anciens!!!
Allez l'OM!!!
18-Sep-15 20:21
- om4ever84
- le renard des surfaces
- Lieu: Villa Park
-
- Mes légendes : Arrache, Krupoviesa, Mendoza
Papin Directeur Sportif ?
18-Sep-15 20:22
- Venerabilem
- Membre
mot doux sougou a écrit :
OM en direct
-
Région en direct
C'était dans l'air du temps depuis plusieurs jours. Ce vendredi, l'OM a confirmé la nomination de Basile Boli au poste d'ambassadeur du club. Jeudi, le héros de Munich était présent à Groningen aux côtés de Vincent Labrune et Josip Skoblar, autre ambassadeur du club, notamment au traditionnel banquet d'avant-match où sa présence a ravi les dirigeants néerlandais. Déjà présent au stade Vélodrome contre Bastia, Boli se voit confier une mission précise : développer les relations commerciales de l'OM en Asie et en Amérique du Nord, comme il le faisait jusqu'à présent pour son club formateur, l'AJ Auxerre.
Je ne comprends pas...c'est un métier qui s'appelle le Marketing.
Pas certain que Boli soit expert en la matière, ça ne s'improvise pas.
Qu'il soit prescripteur de la nouvelle politique de marketing de l'om ok mais chargé de mission ça me semble gros!
18-Sep-15 20:24
- gaby pitou
- The Phenom
Venerabilem a écrit :
Je ne comprends pas...c'est un métier qui s'appelle le Marketing.
Qu'il soit prescripteur de la nouvelle politique de marketing de l'om ok mais chargé de mission ça me semble gros!
Bon apres il est surement pas seul. Il est là pour un premier contact, pour trouver des partenaires, vendre le club. C'est une légende du club, il nous a fait gagner la LDC donc je pense que c'est l'un des mieux placer pour ca
Allez l'OM!!!
18-Sep-15 20:29
- el toniOM
- Membre
- Lieu: springfield
gaby pitou a écrit :
Enfin on donne un rôle à nos prestigieux anciens!!!
18-Sep-15 20:45
- irsh
- Membre
- Lieu: Au bar avec l'ami Souley
J'ai rencontré le Basilou à travers mon métier. C'est la dernière personne à qui l'on devrait confier une mission commerciale. Ce n'est pas une question de compétence mais il a le chic de s'entourer de boulets de la pire espèce. C'est plus un rôle honorifique et un énième coup de pub du Vince comme sa fête en carton improvisée en 2013 pour les 20ans de la C1, une fois la 2e place acquise.
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
18-Sep-15 21:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Allez chercher Waddle aussi pour gérer les rapports avec les clubs anglais nos futurs très gros clients.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
18-Sep-15 21:23
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Venerabilem a écrit :
mot doux sougou a écrit :
OM en direct
-
Région en direct
C'était dans l'air du temps depuis plusieurs jours. Ce vendredi, l'OM a confirmé la nomination de Basile Boli au poste d'ambassadeur du club. Jeudi, le héros de Munich était présent à Groningen aux côtés de Vincent Labrune et Josip Skoblar, autre ambassadeur du club, notamment au traditionnel banquet d'avant-match où sa présence a ravi les dirigeants néerlandais. Déjà présent au stade Vélodrome contre Bastia, Boli se voit confier une mission précise : développer les relations commerciales de l'OM en Asie et en Amérique du Nord, comme il le faisait jusqu'à présent pour son club formateur, l'AJ Auxerre.Je ne comprends pas...c'est un métier qui s'appelle le Marketing.
On a surement besoin de son carnet d'adresse.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
19-Sep-15 18:58
- Mars93
- Membre
- Lieu: Syndicat du Crime
Dans tous les grands clubs, les anciens jouent un rôle même mineur. Cela impressionne toujours et ça motive surtout les nouvelles recrues.
Il ne faut pas s'arrêter à Basile, il faut ramener notre Ballon d'Or au club.
"Un homme avec de nouvelles idées est toujours considéré comme un fou. Jusqu'à ce que ses idées triomphent." @Marcelo Bielsa.
19-Sep-15 19:03
- rookie
- Exclu
Mars93 a écrit :
Dans tous les grands clubs, les anciens jouent un rôle même mineur. Cela impressionne toujours et ça motive surtout les nouvelles recrues.
Il ne faut pas s'arrêter à Basile, il faut ramener notre Ballon d'Or au club.
Jordan Ayew?
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
19-Apr-16 11:56
up
Prono : Team Al Capone
19-Apr-16 12:00
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
aka porte-flingue en service commandé pour MLD.
19-Apr-16 12:06
- Rico0013
- Membre
Franchement moi j'ai peur pour Basilou. Ce mec c'est la légende du club. L'homme qui à offert la coupe aux grandes oreilles à l'OM.
Je ne veux pas voir son image auprès des marseillais partir en lambeaux avec ces histoires à la con. Et le pire c'est qu'on voit clairement qu'il est enfûmé par le duo MLD-Labrune.
Je ne fume pas , je ne bois pas.
Ma seule drogue c'est l'OM!!!!
19-Apr-16 12:06
- ogoz
- Membre
RudyVoller a écrit :
Correction, labrune
19-Apr-16 12:10
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
ogoz a écrit :
RudyVoller a écrit :
Correction, labrune
MLD paye plus, et un contrat etait sur VLB. mission: success.
19-Apr-16 12:11
- Rico0013
- Membre
afonso alves a écrit :
Allez chercher Waddle aussi pour gérer les rapports avec les clubs anglais nos futurs très gros clients.
Et ils pourraient refaire une chanson avec Basile. J'ai déjà le nom : "We head for disaster. But with the feeling"
Je ne fume pas , je ne bois pas.
Ma seule drogue c'est l'OM!!!!
19-Apr-16 12:14
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
il me fait penser à Luther dans Mission: Impossible.
"Votre mission si vous l'acceptez est d'eliminer Michel et de faire tomber le président Labrune. Vous devez par la suite faire promouvoir Passi en tant qu'entraineur pour la prochaine saison. Eliminer l'agent Russe si besoin. Vous trouverez leur dossiers sous la table de l'ancien bureau d'Anigo.
Ce message s'autodétruira dès votre prise de fonction."
Dernière modification par RudyVoller (19-Apr-16 12:17)