26-Apr-16 14:19

omfever
Smart Ass

Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif

geo06 a écrit :

ogoz a écrit :

omfever a écrit :

Boli il vient quand même de commettre une belle boulette , il dévoile dans son ITW que MLD a refusé la démission de Michel , comment le club  peut  plaider la faute professionnelle si tu refuses la démission du mec que tu vires 15 jours plus tard

lol
Chaud chaud

non mais faut essayer un peu d'interpréter les choses

Tu crois franchement que Michel a proposé sa dem ?
Il a dit "je me casse" oui, puis il est allé proposer une rupture conventionnelle, avec probablement une indemnité moins forte qu'en cas de licenciement, mais qui n'a pas convenu au club pour autant

Mais JAMAIS il a proposé sa dem. Dem = pas d'indemnité, donc si il avait proposé ça on aurait signé à la seconde

Au contraire, ce que dit Boli, ça va nous aider. T'as un mec qui propose une rupture conventionnelle, toi tu veux pas (parce que tu veux pas payer), puis 3 semaines après tu le vires parce que depuis il joue plus le jeu.

Si ça c'est passé comme je le pense l'OM a même été très bon, parce que Michel s'est tiré une balle dans le pied en proposant la rupture.

j'interprète rien du tout la décla de Boli c'est ça

Après le match, Michel craque et dit : « Je me casse ». Devant les joueurs, il s’adresse au capitaine pour dire qu’il démissionne. Il envoie aussi Franck Passi voir le président pour lui annoncer sa décision. Après, Margarita Louis-Dreyfus a refusé cette démission, mais un truc s’était cassé.

c'est toi qui imagine une rupture conventionnelle proposée à Zurich

Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Apr-16 14:23

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

ogoz a écrit :

geo06 a écrit :

ogoz a écrit :

lol
Chaud chaud

Il a dit "je me casse" oui, puis il est allé proposer une rupture conventionnelle, avec probablement une indemnité moins forte qu'en cas de licenciement, mais qui n'a pas convenu au club pour autant

Mais JAMAIS il a proposé sa dem.

Au contraire, ce que dit Boli, ça va nous aider. T'as un mec qui propose une rupture conventionnelle, toi tu veux pas (parce que tu veux pas payer), puis 3 semaines après tu le vires parce que depuis il joue plus le jeu.

Si ça c'est passé comme je le pense l'OM a même été très bon, parce que Michel s'est tiré une balle dans le pied en proposant la rupture.

Comme tu dis cela reste de l'interprétation et le jeu proposé est aussi pitoyable alors oui Michel est nul mais les joueurs le sont tout autant>
C'est un peu chelou ce que tu dis, le type propose de partir, il fait valoir ses droits cela ne convient pas puis l'actionnaire lui assure sa confiance, y a pas un truc un peu tordu dans cette interprétation ?

évidemment que non.
Lis entre les lignes

Il propose pas de partir. Lui il veut partir depuis des mois, mais il veut surtout ses thunes.
Donc il propose une rupture conventionnelle. Rupture conventionnelle = indemnité

Le club refuse parce que ne veut pas payer. Et sachant comment ça finira (au tribunal), ils lui communiquent, PUBLIQUEMENT leur confiance ==> "Mr le juge, nous on voulait vraiment le garder"

Ils attendent un peu, et le licencient pour faute grave : "mauvais comportement" ==> 0 indemnité

Leur ligne de défense en justice ? : "il voulait partir, donc il foutait plus rien, il mettait pas les moyens qu'il fallait pour accomplir son travail. D'ailleurs il nous avait demandé une rupture conventionnelle, mais nous on a pas voulu parce qu'on croyait en lui, mais depuis il fait plus rien mr l'juge"

c'est limpide

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

26-Apr-16 14:25

geo06
El Bobo cannois

omfever a écrit :

geo06 a écrit :

ogoz a écrit :

lol
Chaud chaud

Mais JAMAIS il a proposé sa dem. Dem = pas d'indemnité, donc si il avait proposé ça on aurait signé à la seconde

Après le match, Michel craque et dit : « Je me casse ». Devant les joueurs, il s’adresse au capitaine pour dire qu’il démissionne. Il envoie aussi Franck Passi voir le président pour lui annoncer sa décision. Après, Margarita Louis-Dreyfus a refusé cette démission, mais un truc s’était cassé.

Bah attend que la presse ait les éléments et fasse lumière sur tout ça, et tu verras que j'ai raison. C'est juste évident.
Tu crois qu'un entraineur qui veut se barrer, GRATUITEMENT, tu vas le retenir contre son gré ? Qui plus est quand il est 15e ?

Bielsa on a pas essayé de le retenir, mais Michel on l a forcé à rester.. ok.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

26-Apr-16 14:27

ogoz
Membre

geo06 a écrit :

ogoz a écrit :

geo06 a écrit :

Mais JAMAIS il a proposé sa dem.

Comme tu dis cela reste de l'interprétation et le jeu proposé est aussi pitoyable alors oui Michel est nul mais les joueurs le sont tout autant>
C'est un peu chelou ce que tu dis, le type propose de partir, il fait valoir ses droits cela ne convient pas puis l'actionnaire lui assure sa confiance, y a pas un truc un peu tordu dans cette interprétation ?

évidemment que non.
Lis entre les lignes

Il propose pas de partir. Lui il veut partir depuis des mois, mais il veut surtout ses thunes.
Donc il propose une rupture conventionnelle. Rupture conventionnelle = indemnité

Le club refuse parce que ne veut pas payer. Et sachant comment ça finira (au tribunal), ils lui communiquent, PUBLIQUEMENT leur confiance ==> "Mr le juge, nous on voulait vraiment le garder"

Ils attendent un peu, et le licencient pour faute grave : "mauvais comportement" ==> 0 indemnité

Leur ligne de défense en justice ? : "il voulait partir, donc il foutait plus rien, il mettait pas les moyens qu'il fallait pour accomplir son travail. D'ailleurs il nous avait demandé une rupture conventionnelle, mais nous on a pas voulu parce qu'on croyait en lui, mais depuis il fait plus rien mr l'juge"

c'est limpide

Bof, franchement je ne crois que Michel soit si con et determiner une faute grave c'est loin d'être évident surtout quand une semaine avant tu as une déclaration de l'actionnaire qui lui assure toute sa confiance, bref on verra.

26-Apr-16 14:28

omfever
Smart Ass

geo06 a écrit :

omfever a écrit :

geo06 a écrit :

Bah attend que la presse ait les éléments et fasse lumière sur tout ça, et tu verras que j'ai raison. C'est juste évident.
Tu crois qu'un entraineur qui veut se barrer, GRATUITEMENT, tu vas le retenir contre son gré ? Qui plus est quand il est 15e ?

Bielsa on a pas essayé de le retenir, mais Michel on l a forcé à rester.. ok.

Donc c'est Boli qui ment dans cette histoire , MLD n'a jamais refusée la démission de Michel ,

j'attends le communiqué de MLD qui va démentir les propos de Boli  lol

Dernière modification par omfever (26-Apr-16 14:30)

26-Apr-16 14:30

geo06
El Bobo cannois

C'est pas évident, mais c'est plus facile avec cette déclaration que sans.

Mais oui ça c'est de l'interprétation, mais ça paraît évident. Mais ce qui est sur, c'est que jamais Michel a proposé une démission, là y'a aucune forme de doute là dessus.

26-Apr-16 14:31

omfever
Smart Ass

geo06 a écrit :

Mais oui ça c'est de l'interprétation, mais ça paraît évident. Mais ce qui est sur, c'est que jamais Michel a proposé une démission, là y'a aucune forme de doute là dessus.

Donc soit Boli est un con soit c'est un menteur

26-Apr-16 14:31

Adishaz
Membre

@Geo

Ce que tu dis pourrais se tenir si seulement on voyait du changement au niveau sportif qui accréditerait le fait que Michel niquait sciemment les matchs.

La le Miche il va se pointer et dire qu'il a fait tout son possible mais que l'effectif était naze (il a pas tord). Les derniers matchs, sans lui cette fois-ci, plaideront en sa faveur.

Quant à ce qui est des entraînements et de leur contenu c'est tout simplement injugeable. Chaque entraîneur à sa façon de coacher : entraînements courts ou longs, présence physique aux bords du terrain ou pas,...

Sans parler de Diarra (notre meilleur joueur easy) a dis que c'était un bon, de même qu'Alessandrini.

Si les dirigeants ont pas un truc derrière les fagots, c'est pas avec les points cités plus haut qu'ils obtiendront quoi que ce soit.

26-Apr-16 14:33

Adishaz
Membre

omfever a écrit :

geo06 a écrit :

Ou un très mauvais communiquant tout simplement. Ce qui, je te l'accorde, pose de sérieux problèmes lorsqu'on est censé représenter le club.

26-Apr-16 14:34

geo06
El Bobo cannois

omfever a écrit :

Donc c'est Boli qui ment dans cette histoire , MLD n'a jamais refusée la démission de Michel ,

j'attends le communiqué de MLD qui va démentir les propos de Boli  lol

Bah si. Elle a refusé la rupture conventionnelle.

C'est Boli qui parle hin, pas Me Témime

D'ailleurs rappelle toi quel était le sujet à Zurich entre VL et MLD :
- VL voulait que michel se barre right now
- MLD ne voulait pas parce qu'elle veut pas payer d'indemnité

Or, en cas de démission, l'employeur n'a pas à payer d'indemnité, donc le débat n'aurait pas existé en cas de dem

le problème c'est que Boli c'est son premier travail, qu'est-ce qu'il en sait lui ce que c'est une dem ou une rupture conventionnelle, démission c'est un terme générique

Dernière modification par geo06 (26-Apr-16 14:35)

26-Apr-16 14:36

faitoucini
Membre

Y'a quand meme un grave problème de schizophrénie chez les Louis dreyfus !

Quand on étudie l'histoire de ce club avec les décisions prises par le gros Robert puis par la Margarita , on se rend compte qu'ils ont perpetuellement tout fait en sorte pour briser leur chateau de sable.
          Mises en opposition de dirigeants aux relations conflictuelles :
DIOUF VS LABRUNE . DUBITON VS TAPIE .....
        Mises en opposition des responsables sportifs aux relations conflictuelles :
DESCHAMPS VS ANIGO
       Sabordages volontaires ou maladroits des entraineurs en place :
Bielsa vs Levin .  Gerets vs Diouf .....
Mise en place d'organigrammes conflictuels :
diouf vs el glaoui . labrune vs dassier

Des incompétents notoires conservés plus que de raison : anigo , labrune

Et aujourd hui on s attaque à l histoire du club et de ses légendes , en mettant Boli en position inconfortable.
Déjà que l histoire du hall au fame avec diawara et valbuena
Et pendant ce temps , des Amoros sont refoulés des salons du vélodrome...

Qu ils voudraient faire mourir le club à petit feu , ils ne s y prendraient plus autrement
drame financier (déficits)
drame sportif (1 ldc en 5 ans et des classements honteux 1 année sur 2 depuis labrune, 1 titre majeur en + de 20 ans)
cession des actifs joueurs avec liquidage à bon prix (payet), voire bien souvent libres (ayew, gignac, nkoulou, mandanda etc...)
drame dans les tribunes avec désertion

Chapeau les Louis -Dreyfus , fallait franchement le faire avec un club au potentiel de l OM !

Dernière modification par faitoucini (26-Apr-16 14:40)

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

26-Apr-16 15:05

Le Flair
Membre

omfever a écrit :

geo06 a écrit :

+1 dans les 2 cas, il n'est pas adapté pour un poste à responsabilité à l'OM.

26-Apr-16 15:10

geo06
El Bobo cannois

Le Flair a écrit :

omfever a écrit :

geo06 a écrit :

On est d'accord.

Après je comprends pas, à la base il était ambassadeur, bon bah ça pourquoi pas, t'as toujours besoin d'un mec pour faire la partie relationnelle, et comme là en l'occurence c'est entre footeux pourquoi pas basile.. Quand j'étais au match à nice, bon bah il était là dans le salon, il prenait des photos avec qui voulait, il discutait pas mal avec rivière et il a passé toute la soirée avec José Cobos. Bon si ça lui plaît pourquoi pas.

Mais là aux dernières nouvelles il a de vraies responsabilité, et ça non. Ca ça me convient pas.
"Mon rôle c'est de définir le projet sportif du club à court et moyen terme, de la formation aux pros. Ma priorité c'est l'équipe 1ère"

Quelles sont ses compétences pour définir un projet sportif ?

26-Apr-16 15:12

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Le Flair a écrit :

omfever a écrit :

geo06 a écrit :

Comme 75% de notre direction  lol

26-Apr-16 15:12

geo06
El Bobo cannois

https://twitter.com/flogermain/status/7 … 6220571649

"Michel n'a jamais voulu démissionner après Bastia. Il avait en revanche proposé à MLD, à Zurich, d'être licencié avec indemnités."

Voilà, si certains doutent encore de moi.

26-Apr-16 15:16

omfever
Smart Ass

geo06 a écrit :

https://twitter.com/flogermain/status/724945516220571649

"Michel n'a jamais voulu démissionner après Bastia. Il avait en revanche proposé à MLD, à Zurich, d'être licencié avec indemnités."

donc Boli est un con , il parle sans réfléchir , sans mesurer les conséquences de ses propos , il vient faire sa comm en ITW , mais qu'il prenne des photos avec les fans et les sponsors ça suffit

c'est pas parce que t'as été un immense footballeur que tu es bon dans l'âpres Football

26-Apr-16 15:20

geo06
El Bobo cannois

omfever a écrit :

geo06 a écrit :

https://twitter.com/flogermain/status/724945516220571649

donc Boli est un con , il parle sans réfléchir , sans mesurer les conséquences de ses propos , il vient faire sa comm en ITW , mais qu'il prenne des photos avec les fans et les sponsors ça suffit

c'est pas parce que t'as été un immense footballeur que tu es bon dans l'âpres Football

non mais Boli encore une fois il a aucune notion de droit du travail, sans parler d'étude parce que c'est même pas le sujet, mais il a jamais travaillé en entreprise.

Quand il dit qu'il a démissionné, c'est le mot générique pour dire qu'il voulait partir c'est tout. Et j'ajoute même, dans l'absolu, ça se dit pas, publiquement "Michel a demandé une rupture conventionnelle de son contrat de travail", ça se fait pas. Tu dis "il a démissionné", et à partir du moment où MLD a refusé c'est évident que c'était une rupture conventionnelle (dans quel monde tu refuse une dem sérieux)

En plus il répète ce qu'il a dit dans le vestiaire "je me casse, je démissionne". Probable que michel a eu ces mots. T'as déjà entendu quelqu'un dire "je me casse, je vais proposer une rupture conventionnelle de mon contrat de travail" ? lol

d'ailleurs démission ça veut rien dire, légalement parlant.

Dernière modification par geo06 (26-Apr-16 15:25)

26-Apr-16 15:22

ogoz
Membre

Pour résumer:
- Il a un contrat de 3 ans en tant qu'ambassadeur et non pas comme coordinateur.
- Il laisse planner de sérieux doutes sur sa capacité à assumer ce poste.
- Son interview pourrait flinguer la défense du club.

26-Apr-16 15:27

geo06
El Bobo cannois

ogoz a écrit :

Pour résumer:
- Il a un contrat de 3 ans en tant qu'ambassadeur et non pas comme coordinateur.
- Il laisse planner de sérieux doutes sur sa capacité à assumer ce poste.
- Son interview pourrait flinguer la défense du club.

mais non. Encore une fois, personne qui a un peu l'habitude de ce genre de chose n'a cru une seconde qu'il avait "démissionné"
Et surtout, ça se fait juste pas dans la presse de dire il a demandé une rupture conventionnelle

une démission c'est une rupture décidée par le salarié, bon bah là c'est le cas dans l'absolu, puisque c'est lui qui a proposé la rupture conventionnelle. Fin bref c'est peut être maladroit de sa part je sais pas, mais c'est du bruit pour rien

Dernière modification par geo06 (26-Apr-16 15:28)

26-Apr-16 15:31

omfever
Smart Ass

Boli devient conseillé de l'AJ Auxerre en 2014 , Auxerre finira relégué en L2 , fort de ce succès Vincent Labrune décide de le débaucher de  l'AJA , succès  immédiat puisque dans la foulée l'OM est 16 ème du championnat à 3 journées de la fin

je sais pas si il est compétent dans ce qu'il fait mais ce qui est sûr c'est qu'il porte la poisse

Dernières News FM

Pied de page du Forum