26-Apr-16 11:01
- ogoz
- Membre
Re: [Basile Boli] Coordinateur sportif
Pas si efficace le Boli
26-Apr-16 11:04
mot doux sougou a écrit :
Basile Boli sur son rôle de coordinateur sportif : "Margarita Louis-Dreyfus m'a appelé le lundi. Elle était à Paris et j'y étais aussi. On a défini mon nouveau rôle avec des avocats. J'ai signé un contrat de trois ans. C'est une décision qui vient d'elle".
"Après le match de Bastia (1-2), Michel craque et dit : 'Je me casse'. Il s'adresse aux joueurs pour dire qu'il démissionne... Après, MLD a refusé cette démission, mais un truc s'était cassé. Je pense qu'un coach qui déclare qu'il s'en va, c'est qu'il n'y est plus".
refuse la démision de michel apres bastia
elle devrait arreter d'écouter les conseillers qui ont fait partir bielsa
Boli... et dire qu'on s'était presque débarrassé d'Anigo qu'on en remet un autre. Gestion merdique du club, rien n'est fait pour attirer de nouveaux investisseurs...
On finira en L2 l'année prochaine, si on y arrive pas déjà cette année...
#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil
26-Apr-16 11:11
samihdu07 a écrit :
Basile Boli sur son rôle de coordinateur sportif : "Margarita Louis-Dreyfus m'a appelé le lundi. Elle était à Paris et j'y étais aussi. On a défini mon nouveau rôle avec des avocats. J'ai signé un contrat de trois ans. C'est une décision qui vient d'elle".
"Après le match de Bastia (1-2), Michel craque et dit : 'Je me casse'. Il s'adresse aux joueurs pour dire qu'il démissionne... Après, MLD a refusé cette démission, mais un truc s'était cassé. Je pense qu'un coach qui déclare qu'il s'en va, c'est qu'il n'y est plus".
elle devrait arreter d'écouter les conseillers qui ont fait partir bielsaBoli... et dire qu'on s'était presque débarrassé d'Anigo qu'on en remet un autre. Gestion merdique du club, rien n'est fait pour attirer de nouveaux investisseurs...
On finira en L2 l'année prochaine, si on y arrive pas déjà cette année...
C'est quoi le rapport entre Anigo et Basile Boli ?
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
26-Apr-16 11:13
- Iker Casillas
- L'impassable galactique
- Lieu: Fougères
Boli a aussi annoncé avoir un contrat de 3 ans, qu'il fallait redonner goût aux investisseurs mais que ça ne se ferait pas du jour au lendemain, et que Luc Laboz faisait l'audit du club
J'y comprends rien
" le mercato c'est comme les soldes " @ Villeneuve
26-Apr-16 11:15
- mot doux sougou
- el ranchero francès
- Lieu: isla de la juventud
-
- Mes légendes : Amavi, Mendy, Azpilicueta, Sakai
donc il n'y aurait pas de vente pour l'instant et boli est coordibateur sportif pour trois ans!!!!!!!
faites vos projets en silence, la réussite se chargera du bruit
il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on aurait jamais mangé d'oursin
26-Apr-16 11:16
- medchant
- Membre
Perfex a écrit :
samihdu07 a écrit :
elle devrait arreter d'écouter les conseillers qui ont fait partir bielsaBoli... et dire qu'on s'était presque débarrassé d'Anigo qu'on en remet un autre. Gestion merdique du club, rien n'est fait pour attirer de nouveaux investisseurs...
On finira en L2 l'année prochaine, si on y arrive pas déjà cette année...C'est quoi le rapport entre Anigo et Basile Boli ?
2 plaies incompétentes pour l'OM
Basile vaut pas une bille en tant que coordinateur sportif
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
26-Apr-16 11:20
medchant a écrit :
Perfex a écrit :
samihdu07 a écrit :
Boli... et dire qu'on s'était presque débarrassé d'Anigo qu'on en remet un autre. Gestion merdique du club, rien n'est fait pour attirer de nouveaux investisseurs...
On finira en L2 l'année prochaine, si on y arrive pas déjà cette année...C'est quoi le rapport entre Anigo et Basile Boli ?
Basile vaut pas une bille en tant que coordinateur sportif
Merci !
Faut arrêter avec ces pseudos stars... Ce mec n'a aucune compétence dans le rôle qu'il essaye de tenir aujourd'hui... Les mecs qui se servent de l'image de l'OM pour ne pas se faire oublier, ça me dégoute..
Qu'il aille tourner dans plus belle la vie ou diriger une "république dictatoriale" en afrique... mais qu'il laisse l'OM tranquille.
#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil
26-Apr-16 11:21
- medchant
- Membre
la grosse info c'est quand même que michel a voulu démissionner et MLD a refusé.
ça change un peu mon regard sur michel dont je comprenais pas l'attitude à vouloir couler le club.
Et ça confirme que MLD est ce qui a de pire pour l'OM.
Entre le départ de Bielsa et le maintien de Michel, pas possible d'avoir aussi peu de flair
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
26-Apr-16 11:23
- medchant
- Membre
samihdu07 a écrit :
medchant a écrit :
Perfex a écrit :
C'est quoi le rapport entre Anigo et Basile Boli ?2 plaies incompétentes pour l'OM
Basile vaut pas une bille en tant que coordinateur sportifMerci !
Faut arrêter avec ces pseudos stars... Ce mec n'a aucune compétence dans le rôle qu'il essaye de tenir aujourd'hui... Les mecs qui se servent de l'image de l'OM pour ne pas se faire oublier, ça me dégoute..
Qu'il aille tourner dans plus belle la vie ou diriger une "république dictatoriale" en afrique... mais qu'il laisse l'OM tranquille.
il s'est ridiculisé en plus avec sa sortie sur Michel.
D'ailleurs, j'ai trouvé la réponse de Michel pleine de classe, il a respecté le grand joueur qu'a été boli, ce que n'a pas fait Boli alors que malgré son coup de boules en 93, il arrive pas à la cheville de Michel en tant que footballeur
26-Apr-16 11:24
- Arkaos35
- Membre
donc il n'y aurait pas de vente pour l'instant et boli est coordibateur sportif pour trois ans!!!!!!!
Pas sûr que l'on puisse repousser toute idée d'une vente parce que Boli a un contrat de 3 ans. D'ailleurs, c'est un moivement qui peut avoir été accepté par un repreneur ( ce qui ne me rassurerait aps outre mesure d'ailleurs)
Mais elle semble préparer en parallèle lvenir du club, même si de façon discutable, ce qui semble incohérent avec sa suposée idée de tout plaquer au 30 juin.
26-Apr-16 11:26
samihdu07 a écrit :
medchant a écrit :
Perfex a écrit :
C'est quoi le rapport entre Anigo et Basile Boli ?2 plaies incompétentes pour l'OM
Vous êtes tellement drôle a dire que Boli n'est pas compétent.
C'est quoi votre métier dans la vie pour juger ça ? C'est quoi le rôle d'un coordinateur sportif ? Ca fait combien de temps qu'il fait ça ?
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
26-Apr-16 11:30
- franc tireur
- Membre
-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
en attendant , si le club est vendu cet été , il va toucher trois ans de contrat pour trois mois de travail le basilou.
et qu'on me disent pas , qu'il y a une convention avec la lfp pour son contrat.
on nous prend pour des cons , et tout le monde mange sur la bète .
26-Apr-16 11:31
- Arkaos35
- Membre
samihdu07 a écrit :
medchant a écrit :
Je suis sceptique à la base, mais il faut peut-être attendre d'avoir un peu de recul pour porter un jugement aussi radical non?
26-Apr-16 11:31
Perfex a écrit :
samihdu07 a écrit :
medchant a écrit :
Qu'il aille tourner dans plus belle la vie ou diriger une "république dictatoriale" en afrique... mais qu'il laisse l'OM tranquille.Vous êtes tellement drôle a dire que Boli n'est pas compétent.
C'est quoi votre métier dans la vie pour juger ça ? C'est quoi le rôle d'un coordinateur sportif ? Ca fait combien de temps qu'il fait ça ?
Non mais rien que l'épisode avec Michel, t'as déjà des membres vu d'un club se tirer dessus publiquement ?
ça dégaine sur le banc... Sérieux, il est gentil le Basile, mais il n'a rien n'a faire dans la "direction" dans club de foot. Surtout balancer comme il l'a été dans la situation où on était, sans expérience dans ce domaine... Dans un rôle plus sportif avec les défenseurs ça aurait été peut être plus adapté...
Toi qui à l'air de si bien le connaitre, tu penses qu'il peut apporter quoi ?
Dernière modification par samihdu07 (26-Apr-16 11:32)
#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil
26-Apr-16 11:32
- medchant
- Membre
Perfex a écrit :
samihdu07 a écrit :
medchant a écrit :
Qu'il aille tourner dans plus belle la vie ou diriger une "république dictatoriale" en afrique... mais qu'il laisse l'OM tranquille.Vous êtes tellement drôle a dire que Boli n'est pas compétent.
jusqu'à présent, son rôle a été de motiver les joueurs, on peut pas dire que c'est une réussite.
Ensuite, lui confier l'image du club alors que, contrairement aux bourdes qu'il enchaîne, il arrive pas à aligner 3 phrases, faut vraiment pas chercher pour trouver mieux.
J'ajoute sa sortie sur Michel qui était inélégante, irrespectueuse, lâche et inadaptée.
Comme tu dis toi-même, il est nouveau dans le métier, qu'il aille se faire les dents dans un club de plus petit calibre, j'en ai marre de cet organigramme d'incompétents à l'OM. Je veux des encadrants qui ont fait leurs preuves, ce que n'est pas Basile.
Et sinon, toi, que lui trouves-tu?
26-Apr-16 11:33
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
samihdu07 a écrit :
Perfex a écrit :
samihdu07 a écrit :
Merci !
C'est quoi votre métier dans la vie pour juger ça ? C'est quoi le rôle d'un coordinateur sportif ? Ca fait combien de temps qu'il fait ça ?Non mais rien que l'épisode avec Michel, t'as déjà des membres vu d'un club se tirer dessus publiquement ?
ça dégaine sur le banc... Sérieux, il est gentil le Basile, mais il n'a rien n'a faire dans la "direction" dans club de foot. Surtout balancer comme il l'a été dans la situation où on était, sans expérience dans ce domaine... Dans un rôle plus sportif avec les défenseurs ça aurait été peut être plus adapté...
Toi qui à l'air de si bien le connaitre, tu penses qu'il peut apporter quoi ?
surement plus qu'un mec qui critique à tout va derrière son clavier et son écran
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
26-Apr-16 11:34
- smile97
- Membre
medchant a écrit :
la grosse info c'est quand même que michel a voulu démissionner et MLD a refusé.
ça change un peu mon regard sur michel dont je comprenais pas l'attitude à vouloir couler le club.
Et ça confirme que MLD est ce qui a de pire pour l'OM.
Entre le départ de Bielsa et le maintien de Michel, pas possible d'avoir aussi peu de flair
+1000
Cette info était déjà sorti mais ici on a preféré se focaliser sur le fait que Michel ne voulait que des thunes. MLD qui refuse sa demission c'est juste dingue.
26-Apr-16 11:36
littlespir a écrit :
samihdu07 a écrit :
Perfex a écrit :
Vous êtes tellement drôle a dire que Boli n'est pas compétent.
C'est quoi votre métier dans la vie pour juger ça ? C'est quoi le rôle d'un coordinateur sportif ? Ca fait combien de temps qu'il fait ça ?Non mais rien que l'épisode avec Michel, t'as déjà des membres vu d'un club se tirer dessus publiquement ?
Toi qui à l'air de si bien le connaitre, tu penses qu'il peut apporter quoi ?surement plus qu'un mec qui critique à tout va derrière son clavier et son écran
Je donne mon avis, pour moi Boli dans le rôle qu'il a aujourd'hui, ça vaut pas mieux qu'un Anigo.
Si t'as une autre opinion c'est ton droit, et c'est tout à ton honneur, mais tes remarques inutiles sur ma personne, je m'en passerais.
#LaBruneSeVa
#LaBlondePareil
26-Apr-16 11:36
- medchant
- Membre
Arkaos35 a écrit :
samihdu07 a écrit :
medchant a écrit :
Qu'il aille tourner dans plus belle la vie ou diriger une "république dictatoriale" en afrique... mais qu'il laisse l'OM tranquille.Je suis sceptique à la base, mais il faut peut-être attendre d'avoir un peu de recul pour porter un jugement aussi radical non?
au contraire, dans le marasme actuel, on a besoin d'hommes d'expérience
Enfin, pour faire place nette aux repreneurs, il faut faire le ménage des vautours (je n'y inclue pas boli), donc c'est plus le moment de licencier que de s'engager sur 3 ans. . . sauf consignes du repreneur
26-Apr-16 11:38
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
samihdu07 a écrit :
littlespir a écrit :
samihdu07 a écrit :
Non mais rien que l'épisode avec Michel, t'as déjà des membres vu d'un club se tirer dessus publiquement ?
Toi qui à l'air de si bien le connaitre, tu penses qu'il peut apporter quoi ?surement plus qu'un mec qui critique à tout va derrière son clavier et son écran
Je donne mon avis, pour moi Boli dans le rôle qu'il a aujourd'hui, ça vaut pas mieux qu'un Anigo.
Si t'as une autre opinion c'est ton droit, et c'est tout à ton honneur, mais tes remarques inutiles sur ma personne, je m'en passerais.
Juger un mec de plaie
c'est pas un avis, c'ets une critique infondée sur un mec qui est là depuis peu
enfin toi tu as dû être compétent tout de suite dans ton job ...
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007