15-Oct-15 15:05

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM sanctionné comme Nice ?

L'OM sanctionné comme Nice ?
Si les dirigeants de l'OM s'apprêtent à prendre le match ASSE-PSG en exemple pour demander la clémence de la commission, ce soir, La Provence estime qu'il y a plus de chance pour que le club soit sanctionné comme le fut Nice, la saison passée....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Oct-15 15:17

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] L'OM sanctionné comme Nice ?

Il y a un barême et une jurisprudence. Que les politiques et autres donneurs de leçons l'ignorent et apprennent avec stupéfaction que les événements survenus lors du match en question sont monnaie courante dans les stades de ligue 1 et ligue 2 ne doit pas conduire à une (in)justice spectacle.

Que ces gens là aillent sur le site de la LFP et prennent connaissance des 20 ou 30 dernières décisions de la commission de discipline pour ce type d'événements.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

15-Oct-15 15:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Malheureusement, nous sommes l'OM et chaque fois que nous y passons, nous sommes très souvent davantage sanctionnés. Pas vrai JMA...

Dernière modification par Leffe du Nord (15-Oct-15 15:22)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Oct-15 15:33

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

biens sûr qu'on va prendre cher e seul échapatoire est qu'ils se disent qu'on ne peut plus revenir et embétés leurs clubs chouchou

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous