28-Oct-15 15:04
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] LFP : Labrune et Aulas sanctionnés ?
Annonce
28-Oct-15 16:47
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] LFP : Labrune et Aulas sanctionnés ?
Celle-là est à mettre parmi les meilleures interventions qu'il ait pu faire. Et, à la place qu'il occupait, il savait de quoi ou plutôt de qui il parlait...
S'il y a priorité absolue pour JMA, voire Fournier; à certains moments on pourrait l'afficher également dans le bureau de VLB...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Oct-15 16:53
- Corentin34om
- Membre
-

Excellent ce qu'avait dit Bielsa !
Je ne pense pas qu'il y ai de grosses sanctions,Aulas ne prendra jamais rien il est beaucoup trop amis avec la Ligue et tout ce qui va avec.
A jamais les premiers !
28-Oct-15 17:10
- alca51
- Membre
-

Moralement excellent, mais malheureusement totalement à côté de la plaque...
Le lobbying agressif d'Aulas dans les médias fonctionne à merveille, c'est même comme ça qu'il arrive à faire en sorte que l'OL existe toujours, alors que sportivement c'est le néant depuis 2008...
PM5: Bayer Leverkusen
28-Oct-15 17:43
- blanka6
- Membre
-

Si je peux me permettre je ne suis pas d'accord avec toi Alca51 meme si j'avoue que je n'aime pas du tout Aulas.Sportivement c'est bon car l'ol obtient des bons résultats avec son centre de formation.L'om par contre c'est bof tout court...
28-Oct-15 19:06
- alca51
- Membre
-

blanka6 a écrit :
Si je peux me permettre je ne suis pas d'accord avec toi Alca51 meme si j'avoue que je n'aime pas du tout Aulas.Sportivement c'est bon car l'ol obtient des bons résultats avec son centre de formation.L'om par contre c'est bof tout court...
Le centre de formation de l'OL, c'est un écran de fumée. Parmi toutes leurs soit-disant "pépites" depuis 2008, il n'y en a que 3 qui jouent dans des grands clubs, et sur ces 3 seulement 1 qui leur a apporté sportivement et financièrement... Tous le reste, c'est au mieux des joueurs moyennement bons. Des mecs comme François Clerc ou Jeremy Brechet passaient pour des cracks quand ils étaient à Lyon, on a vu ce que ça a donné quand ils sont partis...
En revanche, tous les médias s'accordent à dire que le centre de formation de l'OL est le meilleur de France, grâce à l'excellent lobbying d'Aulas. Dans les faits, ceux de Lille et du Havre sont au dessus niveau qualité...
Lyon a fini deuxième l'année dernière, grâce à un arbitrage discutable. Arbitrage qu'Aulas se permet de critiquer à volonté dans les médias dès qu'il en a l'occasion...
Il y a forcement un lien de cause à effet, désolé...
PM5: Bayer Leverkusen
28-Oct-15 21:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il faudrait qu'un jour on arrête avec la bien-pensance. on revient 100 ans en arrière. si on ne peut plus se lâcher de temps en temps, c'est la fin de tout.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Oct-15 22:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Exact ! C'est dans l'air du temps où tout est aseptisé, où tout nous est dicté par une multitude de lois intrusives jusqu'à notre quotidien...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Oct-15 22:57
- ommilano
- Membre
-

Le souci c'est que le foot n'est devenu plus que du business.Comment expliquer la 2ème place qu'ils nous ont volé, sinon.cela MR BIELSA le sait bien ,mais en tant qu'acteur de ce sport et avec les valeurs qui sont les siennes, c'est ce qu'il se doit de défendre et faire abstraction du reste.
29-Oct-15 00:11
- piccicci69
- Membre
-

on nous a rien volé.on ne méritait pas la seconde et pas la troisième.la faute à des joueurs qu'on nous décrit comme pointure ( gignac,ayew et chauvin ) nkoulou absent la moitié de saison et des joueurs pour la majorité qui ont commencé à pleurer à partir du 24 décembre.trop de travail, trop d'efforts, trop fastidieux la méthode Bielsa.alors NON, on nous a rien volé