30-Oct-15 08:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dja Djédjé a demandé à voir Michel

Dja Djédjé a demandé à voir Michel
Titulaire l'année passée, Brice Dja Djédjé paraît avoir tout perdu depuis l'arrivée de Michel. L'international ivoirien paie notamment une blessure survenue tôt dans la saison, lors de l'échauffement du match contre Troyes....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Oct-15 09:12

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] Dja Djédjé a demandé à voir Michel

Ce serait quand même con^^
C'est le seul ARD de l'effectif qui nous appartient vraiment xD

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

30-Oct-15 12:24

Alfredo
Membre

"Néanmoins, compte tenu du mercato, il est peu probable qu'un autre coach saurait faire mieux." C'était ce que l'on disait de l'effectif avec lequel Anigo avait fini la saison avant l'arrivée de Bielsa:
-> Morel => Une chèvre pure lait de Brebis
-> Gignac => Un obèse incapable de jouer au foot et qui devrait se reconvertir dans le management chez Mcdo
-> Ayew => Un milieu surcôté
-> Payet => Un intermittent du spectacle
-> Fanni => Un papy qui ferait mieux de jouer à la pétanque
Etc etc..... Et pourtant quand on veut on peut!
L'effectif n'est pas plus faible que celui de l'année dernière.
C'est la manière dont a été géré le mercato qui nous pose problème aujourd'hui. On ne construit pas une équipe au soir du 31 Août.

Pour ce qui est du cas DDD, c'est tout bonnement INCOMPRÉHENSIBLE.
Qu'il ait été faire un tour sur le banc en post-blessure soit. Toutefois les prestations de Manquillo sont bien en-dessous de celles de DDD. Isla étant plus souvent entré en tant que milieu, la question de sa concurrence ne pose pas. Djédjé aurait donc du retrouver sa place depuis début Octobre.

Quand on pense que l'année dernière, on avait 2 machines à centrer en la personne de Mendy et de DDD, aujourd'hui le couloir droit fait peine à voir.
Et comme le souligne APG_2012, n'oublions pas que DDD est notre seul arrière droit de métier.

30-Oct-15 12:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

moi je le trouve pas mal, manquillo. mieux que DDD.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Oct-15 13:21

faitoucini
Membre

Manquillo c est pas le premier à sortir de l équipe .
quant à dja djé djé , c est l expression du joueur frustré , ce qui peut se comprendre .
A michel de gérer le turn over

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

30-Oct-15 15:25

Vasco93
Membre

même cas que Rekik et Rolando..Rolando a de meilleurs stats individuelles que Rekik et Manquillo que Dja Djé Djé..à eux de bosser pour inverser la tendance au lieu de se plaindre

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

30-Oct-15 15:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

A Michel de gérer mieux qu'actuellement parce que plus il y aura de frustrés, parce qu'ils ne comprennent pas forcément ce qui leur arrive, plus le vestiaire sera compliqué à gérer...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Oct-15 15:52

Corentin34om
Membre

Perso,je préfère DDD à Manquillo.
Manquillo est beaucoup trop offensif,ce qui est bien mais il délaisse beaucoup trop son couloir et il laisse donc des boulevards sur le côté ce qui nous pénalise.

L'année dernière DDD était vraiment pas mal,donc faudrait lui redonner une chance et voir ce que ça donne.
Pour ce qui est des stats des joueurs c'est normal que Manquillo en ai des meilleurs que DDD car il a eu plus de chances de joueur sur le terrain.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous