03-Nov-15 08:34

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Batshuayi : "La Beaujoire est le meilleur stade de L1"

Batshuayi : "La Beaujoire est le meilleur stade de L1"
Auteur d'un début de saison souvent qualifié de mitigé, Michy Batshuayi n'en reste pas moins le meilleur buteur de la Ligue 1, avec huit buts en douze journées....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Nov-15 10:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Batshuayi : "La Beaujoire est le meilleur stade de L1"

Ah bon, merci pour nous...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Nov-15 10:54

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Batshuayi a dit meilleur stade, pas meilleure ambiance, c'est différent
Le parc est un très joli stade par exemple, alors que l'ambiance est pourrie
L'ancien stade vélodrome était laid, pourtant l'ambiance était magnifique
Il faut reconnaitre que la beaujoire est un joli stade aussi avec une belle ambiance (même si inférieure au vélodrome car ils n'ont qu'une tribune qui chante)

Attention de ne pas confondre les deux, cependant le stade vélodrome reste un très beau stade avec une bonne ambiance pouvant devenir très bonne lors des gros Il a dit meilleur stade, pas meilleure ambiance
Le parc est un très joli stade par exemple, alors que l'ambiance est pourrie
L'ancien stade vélodrome était laid, pourtant l'ambiance était magnifique
Il faut reconnaitre que la beaujoire est un joli stade aussi avec une belle ambiance (même si inférieure au vélodrome car ils n'ont qu'une tribune qui chante)

Attention de ne pas confondre les deux, cependant le stade vélodrome reste un très beau stade avec une bonne ambiance pouvant devenir très bonne lors des gros matchs bien qu'inférieure que pendant les années 90-2000 ou la mentalité et repression était tout autrematchs bien qu'inférieure que pendant les années 90-2000 ou la mentalité et repression était tout autre

Dernière modification par OMstarbest (03-Nov-15 10:57)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

03-Nov-15 15:15

Vasco93
Membre

comme tous les stades réussis il résiste à l'épreuve du temps en étant pas démodé et puis il a une pelouse magnifique et les virages sont superbement animés par les supporters Nantais

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous