30-Nov-15 10:19

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Alessandrini : "On se doit de défendre plus, même nous les attaquants"

Alessandrini : "On se doit de défendre plus, même nous les attaquants"
Après la rencontre contre l'AS Monaco (3-3), Romain Alessandrini a répondu aux questions d'OM.net. Il se sent mieux, physiquement, et pointe quelques problèmes à régler....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Nov-15 13:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Alessandrini : "On se doit de défendre plus, même nous les attaquants"

Sur les attaquants et leur rôle défensif, il a raison. Mais ceci concerne aussi les latéraux qui, montant à chaque fois, n'arrivaient pas toujours à reprendre leur rôle premier, celui de défendre.
C'est tout ou rien, ou nos latéraux ne bougent pas de l'arrière ou ils ne font qu'aller devant...
N'y aurait-il pas une mesure plus judicieuse à trouver et à leur imposer ?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Nov-15 15:34

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Re: [NEWS] Alessandrini : "On se doit de défendre plus, même nous les attaquants"

Je pense que l'énorme problème de cette équipe c'est le manque de patience et d'attaques placées.

Il y a trop de joueurs qui foncent tête baissée sans attendre de soutien.

Du coup, ça contre dans tous les sens et il y a des trous énormes au milieu.

Je pense surtout à Michy et Alessandrini qui coutent des pertes de balles impropre au niveau L1.

Avant même de parler de bien défendre, faut avoir un minimum d'acquis tactique.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous