30-Nov-15 15:33

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cabella : "Il ne faut pas se prendre la tête"

Cabella : "Il ne faut pas se prendre la tête"
Depuis quelques semaines, Rémy Cabella paraît monter en puissance. Bien bloqué par les Monégasques, hier, l'ancien Montpelliérain s'est tout de même révélé très actif et juste dans ses transmissions....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Nov-15 15:37

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Cabella : "Il ne faut pas se prendre la tête"

qu'est qu'il est bon lui..ça fait plaisir de le voir revenir à son meilleur niveau, il peut devenir la coqueluche du vélodrôme, il a le talent technique, il est créatif lui manque les buts et les passes décisives..ça va venir

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

30-Nov-15 18:01

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Son passage à Newcastle, lui a vraiment cassé sa dynamique. Il monte effectivement en puissance et se donne beaucoup sur le terrain.
Faut qu'il marque maintenant et qu'il se montre décisif.

30-Nov-15 19:26

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Je lui préferre encore Barrada. Beaucoup de dribbles, mais peu de passes bien senties, de centres aériens bien ajustés, de reprises de volées faisant mouche. Il essaye trop de faire la différence par le dribble (voire des gris-gris) plutôt que par le jeu.
Pas une seule fois décisif au niveau des buts ou des passes décisives depuis le début de la saison !! Et pourtant il y a Batshuayi en pointe, un attaquant très efficace depuis le début de la saison, ou N'Koudou décisif aussi en ce moment. C'est clairement insuffisant voire inacceptable sachant qu'il est à chaque fois titulaire.
Qu'attend Michel pour le mettre sur le banc et essayer d'autres alternatives comme Barrada, voire Sarr ??

Dernière modification par meon (30-Nov-15 19:31)

01-Dec-15 09:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il évolue sérieusement. Du coup, ça lui remonte le moral. Pas étonnant qu'il parle comme ça...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous