Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Cabella : "Il ne faut pas se prendre la tête"
30-Nov-15 15:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Cabella : "Il ne faut pas se prendre la tête"
Annonce
30-Nov-15 15:37
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Cabella : "Il ne faut pas se prendre la tête"
qu'est qu'il est bon lui..ça fait plaisir de le voir revenir à son meilleur niveau, il peut devenir la coqueluche du vélodrôme, il a le talent technique, il est créatif lui manque les buts et les passes décisives..ça va venir
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Nov-15 18:01
Son passage à Newcastle, lui a vraiment cassé sa dynamique. Il monte effectivement en puissance et se donne beaucoup sur le terrain.
Faut qu'il marque maintenant et qu'il se montre décisif.
30-Nov-15 19:26
Je lui préferre encore Barrada. Beaucoup de dribbles, mais peu de passes bien senties, de centres aériens bien ajustés, de reprises de volées faisant mouche. Il essaye trop de faire la différence par le dribble (voire des gris-gris) plutôt que par le jeu.
Pas une seule fois décisif au niveau des buts ou des passes décisives depuis le début de la saison !! Et pourtant il y a Batshuayi en pointe, un attaquant très efficace depuis le début de la saison, ou N'Koudou décisif aussi en ce moment. C'est clairement insuffisant voire inacceptable sachant qu'il est à chaque fois titulaire.
Qu'attend Michel pour le mettre sur le banc et essayer d'autres alternatives comme Barrada, voire Sarr ??
Dernière modification par meon (30-Nov-15 19:31)
01-Dec-15 09:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il évolue sérieusement. Du coup, ça lui remonte le moral. Pas étonnant qu'il parle comme ça...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Cabella : "Il ne faut pas se prendre la tête"