22-Dec-15 15:17
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Konaté plaît aussi à l'OM
Annonce
22-Dec-15 19:04
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Mercato : Konaté plaît aussi à l'OM
Perso,je ne le connais pas du tout mais niveau stats il a pas l'air dégueulasse.
De toute façon va y en avoir pas mal de noms qui vont circuler pendant le mercato hivernal,mais vu nos finances ça m'étonnerait qu'on se renforce.
A jamais les premiers !
22-Dec-15 19:31
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
FC Sion : 6e sur 10. Non, vraiment, pas tout de suite.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Dec-15 19:54
- gotze 13
- Membre
-

Sa ne veut rien dire le classement d'une équipe pour juger un joueur, peut etre c'est un attaquant tres talentueux. Par contre notre cellule de recrutement je lui fais pas trop confiance quand il s'agit d'aller superviser à l'étranger.
22-Dec-15 20:09
- faitoucini
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
Perso,je ne le connais pas du tout mais niveau stats il a pas l'air dégueulasse.
De toute façon va y en avoir pas mal de noms qui vont circuler pendant le mercato hivernal,mais vu nos finances ça m'étonnerait qu'on se renforce.
ça fait longtemps que ça me démange
toi t as le don de poster pour poster
c est pas méchant hein , mais si tu n apportes aucun argument ou si tu fais juste une synthèse des autres posts , c est juste du flooding
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
23-Dec-15 11:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
@gotze 13 : si, le classement d'une équipe a quand même un peu à voir.
D'abord, c'est en Suisse, seulement 10 clubs et Sion n'est que 6e alors que ce championnat n'est pas très relevé. Le nombre de buts marqués dans ce "petit" championnat serait-il aussi important que s'il s'agissait des championnats anglais ou espagnol ?
D'autre part, s'il était si talentueux cet attaquant, on est en droit de s'interroger sur le fait qu'il ne joue que dans cette équipe très moyenne...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Dec-15 11:16
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
faitoucini a écrit :
Corentin34om a écrit :
De toute façon va y en avoir pas mal de noms qui vont circuler pendant le mercato hivernal,mais vu nos finances ça m'étonnerait qu'on se renforce.ça fait longtemps que ça me démange
toi t as le don de poster pour poster
c est pas méchant hein , mais si tu n apportes aucun argument ou si tu fais juste une synthèse des autres posts , c est juste du flooding
Tu a les couilles de travers? Non sérieux je vois pas ou est le problème? C'est dingue cette agressivité pour rien.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.