03-Feb-16 07:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin a présenté ses excuses

Thauvin a présenté ses excuses
Florian Thauvin s'est fait remarquer pour son retour à l'OM. Entré en jeu à Montpellier (1-0), le milieu de terrain n'est resté que dix minutes sur la pelouse....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Feb-16 08:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Thauvin a présenté ses excuses

Bref, premier match de sa part sans grand apport, si ce n'est de l'envie...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

03-Feb-16 11:14

direct06
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Bref, premier match de sa part sans grand apport, si ce n'est de l'envie...

T'as regardé le même match que moi ? Après l'entrée d'alessandrini et re thauvin le match a complètement changé ils ont mis du rythme et delà disponibilité dommage cette faute stupide vient gâcher cette entrée mais pour le coup l'apport était flagrant

03-Feb-16 14:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

J'ai bien vu le match. On peut effectivement penser que Thauvin a apporté pendant 10 mn. Suivant les supporters, ça peut compter énormément. Trop insignifiant à mon niveau, d'autant pour une faute débile.
Par contre, ce que j'ai davantage remarqué, c'est davantage de fautes de l'adversaire non sifflée et une nouvelle fois un pénalty oublié.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous