10-Mar-16 09:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Nkoulou est abattu

Nkoulou est abattu
À l'image de ses coéquipiers, Nicolas Nkoulou était très abattu à l'issue de la rencontre. Pour l'international camerounais, rien n'est perdu mais il faut désormais prendre les matches un par un sans se poser de question....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Mar-16 09:51

cabal94
Membre

Re: [NEWS] Nkoulou est abattu

Mais cassez vous avec vos phrases toutes faites, vous recitez vos phrases a chaques fin de matchs c'est toujours les memes !

- On a pas démérité
- On a manqué de reussite
- on a pas su tuer le match
- Il faut y croire, il reste des matchs
- il marque sur leur seuls occasion

Toujours les mêmes, vous manquez de corones, c'est tout ! que des laches dans des corps de traitres !

10-Mar-16 11:18

ommilano
Membre

non ! des hommes qui pensent à leur carrière et qui voient bien ce que le club est devenu,à cause de gens pour qui,l'aspect sportif est secondaire...et nous,on demande à des sportifs(en fin de contrat,pretés et autres jeunes à vendre)de ne pas en tenir compte...on reve...

10-Mar-16 12:28

Vasco93
Membre

surtout que sur le match gagner là bas aurait été un hold up vu les occases d'ajaccio et sans un grand Mandanda on repart avec une défaite, donc qu'ils arrêtent de se cacher derrière des arguments en bois, ils sont nuls et n'ont pas de fierté ni d'amour du maillot c'est tout, ils s'en branlent c'est tout et s'ils disent le contraire soit ils nous prennent pour des cons soit ils se mentent à eux mêmes

Dernière modification par Vasco93 (10-Mar-16 12:29)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

10-Mar-16 15:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Quand on voit notre équipe jouer depuis un bon moment, y'a pas à dire, nous sommes à notre place.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Mar-16 18:12

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

La pire que j'ai entendu dernièrement ça vient de Cabella : "Il reste 9 finales à jouer".

10-Mar-16 19:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tana a écrit :

La pire que j'ai entendu dernièrement ça vient de Cabella : "Il reste 9 finales à jouer".

il pense qu'on va être éliminés par sochaux ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum