11-Mar-16 09:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Boutobba refuse un contrat pro !
Annonce
11-Mar-16 09:45
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Boutobba refuse un contrat pro !
La vérité vient de la bouche........................................................ des plus jeunes.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Mar-16 09:47
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Aout 2013@VLB"L’exemple à suivre, c’est Dortmund. (...) Dortmund a été champion d’Allemagne alors qu’il n’avait pas les moyens du Bayern Munich pour recruter."
Mai 2015 @VLB"Tous les clubs français, particulièrement l'OM, doivent s'appuyer sur une formation de plus en plus performante. On n'a plus les moyens de faire autrement"
Mars 2016> @Boutobba "C'est une belle offre, c'est même fabuleux, mais ce n'est pas une question d'argent. J'ai besoin d'un projet sportif et il n'y en a pas !"
Mars 2016> OM 11em de la Ligue1
Rien a ajouter, la réalité est beaucoup plus dure que la rage des supporters.
Dernière modification par bernardromed (11-Mar-16 09:48)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
11-Mar-16 10:31
- OM08
- Membre
-

Bonjour , Encore un qui à un melon a la place d'un cerveau je comprend que tout ne pas bien a marseille mais quand j'entend dire un petit con dire il ni a pas de projet sportif cela me fait bien rire quand même car qu'a t-il prouver ce jeune ! ! il a tout a prouver et aprés il pourra dire quelque chose car a 17ans toucher 8000e par moi + avantage et rester jouer et prouver a marseille sa ville son club ! ! qu'il parte ce perdre comme beaucoup de jeune l'on fait et aprés il voudra revenir en france en pleurant ! ! si ta pas envie de rester casse toi et ne dis pas que ses pas pour l'argent ! !
11-Mar-16 13:35
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
il a raison, quelqu'un d'ambtieux ne peux que fuir ce club à l'heure actuelle.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
11-Mar-16 13:37
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
Il a totalement raison. Il a eu les c*uilles de faire ça.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
11-Mar-16 14:32
- Corentin34om
- Membre
-

@OMo8
Il a dit qu'il s'en fout de l'argent,des 8000 euros de la voiture et tout le reste,il veut un club avec un vrai projet sportif et nous en a pas c'est tout simple.
Si,Marseille aurait été un vrai club avec un projet sportif cohérent un vrai entraîneur;un président qui sait comment gérer le club et une actionnaire qui investit pour que l'OM redevienne une vrai équipe et bah là il serait restait.
A jamais les premiers !
11-Mar-16 14:45
On a pas de banc et on est pas capables d'intégrer progressivement nos jeunes talents. Boutobba et champion d'Europe des U17, il n'aura aucun mal a trouver un autre club.
11-Mar-16 14:49
C'est n'importe quoi.A son niveau et à son âge son discours ne tient pas. Je pense que c'est une histoire de contrat, rien de plus. De plus ce n'est pas parce qu'on est en situation d'échec qu'on n'a pas de projet. Riolo envahit tous les cerveaux....
Dernière modification par Fracasman (11-Mar-16 14:49)
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
11-Mar-16 14:52
pinpinho a écrit :
On a pas de banc et on est pas capables d'intégrer progressivement nos jeunes talents. Boutobba et champion d'Europe des U17, il n'aura aucun mal a trouver un autre club.
Yahiaoui était aussi champion d'Europe...
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
11-Mar-16 15:29
Thauvin était champion du Monde U20 et il nous a coûté 15M€! Entre donné une chance à des jeunes qui ont un potentiel ou sortir le carnet de chèques pour recruter des mecs qui ont flambé pendant une demi-saison à Bastia ou Rennes et qui nous plombent la masse salariale mon choix et vite fait.
11-Mar-16 15:32
Fracasman a écrit :
pinpinho a écrit :
Yahiaoui était aussi champion d'Europe...
Yahiaoui avait un contrat pro...
11-Mar-16 16:59
il se prend pour qui lui maintenant ??
Y'a peut-être pas de projet effectivement, mais il est qui pour la ramener ? Le projet qu'il veut voir, c'est celui qui le fait jouer tous les matchs c'est ça ?
PM6 : Ajax Amsterdam
12-Mar-16 10:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pas de projet sportif, ça ressemble quand même à une phrase toute faite qu'on lui a dicté.
il faudrait qu'il aille un peu plus en profondeur pour comprendre ce qu'il reproche à l'om.
je pense que l'om comme tous les clubs pro européens, ont des projets sportifs. il n'y a que le niveau des ambitions qui change.
et en france les titres sont la propriété exclusive du qatar.
mais on ne peut pas reprocher aux clubs français de ne pas avoir les moyens des grands d'europe, la france a toujours été à la traine à ce niveau là.
bref, il a qu'à se casser si son amour du club n'est pas plus fort que ça.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky