15-Mar-16 18:13

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Re: [NEWS] Michel prêt à faire ses valises selon la presse espagnole

Leffe du Nord a écrit :

Incroyable quand même !!!
VLB est allé chercher Bielsa. Il lui a savonné la planche des transferts. Il s'est cassé.

Tu te rends quand même compte que ça n'a pas de sens ?! (Dsl je réponds cours vu la façon dont vous avez reçu mon poste sur l'autre topic)

ça me fait penser au plan des gnomes voleurs de slip...

Phase 1 on collecte des slips
Phase 2 ??????
Phase 3 profit  lol  yikes

Dernière modification par El Zuzze (15-Mar-16 18:16)

"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

Annonce

21-Mar-16 08:55

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] Michel prêt à faire ses valises selon la presse espagnole

asap a écrit :

Michel qui se plante, c'est normal, même Mourihno n'aurait rien su faire avec cette équipe et cette direction, c'est trop du aléatoire ce club.. Pas de jeunes, pas de projets bien précis, pas d'ambition et pas de tunes, bref une coquille vide ce club. Il y a que les coachs en manque d'argents qui s'intéresse à ce club.

oui il faut pas se tromper de cible, si Michel était responsable de tous nos maux ce serait trop simple !
aucun entraîneur sain de corps et d'esprit sauf ceux qui doivent faire bouillir la gamelle ne viendront dans un contexte pareil : des joueurs de briques et de broc avec empilage d'un côté et manque de l'autre, des prêtes non motivés, les seuls bons qu'on veut dégager pour faire de la monnaie.
et le problème serait l'entraîneur !!!!!!

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous