15-Mar-16 13:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Abou Diaby ne s'emballe pas

Abou Diaby ne s'emballe pas
Titulaire avec la réserve de l'OM ce week-end, l'ancien Gunner Abou Diaby a enfin retrouvé la compétition après de longs mois sans jouer. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Mar-16 13:39

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Abou Diaby ne s'emballe pas

L'envie est présente mais attention à ce que, pris par son enthousiasme, il se blesse à nouveau.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

15-Mar-16 16:57

Corentin34om
Membre

C'est déjà bien qu'il ai pu rejouer un match même si c'était niveau amateur avec notre réserve,maintenant faudra qu'il fasse pareil en jouant avec les pros et ça sera totalement différent car là on pourra enfin voir s'il tient le rythme et peut jouer sans se blesser au haut niveau.

A jamais les premiers !

15-Mar-16 17:43

QuestCeQuiA
Membre

Corentin34om a écrit :

C'est déjà bien qu'il ai pu rejouer un match même si c'était niveau amateur avec notre réserve,maintenant faudra qu'il fasse pareil en jouant avec les pros et ça sera totalement différent car là on pourra enfin voir s'il tient le rythme et peut jouer sans se blesser au haut niveau.

C'est peut être notre première recrue pour cet été. S'il retrouve vraiment le physique ont à notre remplaçant à Diarra l'année prochaine, ce serai un enirme soulagement  pour lui et pour nous en tout cas.

15-Mar-16 17:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si.
abou diaby s'emballe mais dans du papier à bulles.
sinon gare à la casse lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous