22-Mar-16 07:41

quoikidi
Membre

Re: [NEWS] Ménès prédit "un avenir sombre"

ommilano a écrit :

@quoikidi,en fait tu résumes dans ton post, en faisant référence à tout ce que je reproche aux LD(le fait qu'il n'ait pas su s'entourer me semble le minimum),et tous les évènements que tu énumères(anigo ds,cambriolages ou car jacking) le centre de formation peu performant,(à ne pas confondre avec le centre d'entrainement) la subvention des supp.,etc...tous ces évènements survenus,entretenus,sous la gestion LD (je n'ai pas dit par sa volonté)qui dure depuis 20 ans...et le club quand il a été repris par les LD était en L1...

@ je ne veux pas continuer dans ce débat stérile,mais pour Info LD est entré dans le capital de l'OM en 1996-97 et le club est remonté cette même saison.On joue sur les mots.Et en 2001 RLD sauve le club de la relégation à nouveau.Tu considères donc que les arguments avancés par mes soins sont donc de la responsabilité direct ou indirect de gestion des LD ? Dans ce cas, tu as raison inutile de discuter, ce n'est pas un forum ,mais une tribune contre les Dreyfus(dont je me tape par ailleurs) et attendons LE REPRENEUR MIRACLE attendu par tous ,en espérant que VLD ET MLD ne claquent pas la porte avant, et mette le club en liquidation ou qu'il soit retrogradé en L2 par la DNCG, puisque d'après vous elle en a rien à battre.et qu'elle peut s'assoir sur ses comptes courants 37 millions.

Annonce

22-Mar-16 07:46

quoikidi
Membre

Leffe du Nord a écrit :

@quoikidi - Je pense que tu exagères la somme à injecter, sauf si tu la vois sur la durée.
Quand tu dis, plus haut, qu'il faut trouver un DS, un Directeur et un entraineur, OK
Mais le centre d'entrainement de qualité existe. C'est surtout l'encadrement qui est à revoir, notamment une personne qui a une stratégie de formation plus pertinente. De plus, rien n'empêche ensuite de contractualiser avec des clubs régionaux, comme l'envisage Aulas.

@leffe bien sûr que c'est sur la durée le fair play financier ne permettrait pas une autre solution, et à mon idée,si le repreneur veut véritablement assoir le club, il faut racheter le stade avec des concours bancaires et le passer en amortissement plutôt que de payer un loyer annuel aussi important .

22-Mar-16 09:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

quoikidi a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

@quoikidi - Je pense que tu exagères la somme à injecter, sauf si tu la vois sur la durée.
Quand tu dis, plus haut, qu'il faut trouver un DS, un Directeur et un entraineur, OK
Mais le centre d'entrainement de qualité existe. C'est surtout l'encadrement qui est à revoir, notamment une personne qui a une stratégie de formation plus pertinente. De plus, rien n'empêche ensuite de contractualiser avec des clubs régionaux, comme l'envisage Aulas.

@leffe bien sûr que c'est sur la durée le fair play financier ne permettrait pas une autre solution, et à mon idée,si le repreneur veut véritablement assoir le club, il faut racheter le stade avec des concours bancaires et le passer en amortissement plutôt que de payer un loyer annuel aussi important .

@quoikidi - Je précise que j'évoquais le centre de formation et non le centre d'entraînement comme indiqué.
Concernant le stade, c'est surtout Gaudin qui veut garder une mainmise, avec l'argent des contribuables, alors qu'il aurait pu être utilisé pour des actions touchant vraiment la population. Par exemple, moderniser les écoles.
Aujourd'hui, personne ne peut dire ce qui se passera quand il y aura un autre maire. Lui ne durera pas éternellement.
Sinon, effectivement, il vaut mieux que ça soit le club qui en soit propriétaire. MLD en avait les moyens.
Ailleurs, aucune ville n'est propriétaire d'un stade de foot d'une telle envergure. On constate plutôt que ça se passe au niveau de communautés d'agglo, de communauté urbaine, ...
A Lyon, Aulas a agi en bon chef d'entreprise qu'il est. Sur ce point, force est de constater une compétence certaine.

Ceci étant dit, j'observe que si beaucoup souhaite justement le départ de MLD, VLB et tout l'environnement, tu avances le fait que tu n'a rien pour ni contre, mais dresse un tableau apocalyptique dès leur départ. Ce qui, évidemment, n'est pas crédible parce que pas réaliste.

Dernière modification par Leffe du Nord (22-Mar-16 09:44)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous