08-Apr-16 12:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un dispositif légèrement supérieur

Un dispositif légèrement supérieur
Pour le match face à Bordeaux dimanche soir, les autorités locales et le club phocéen ont prévu des renforts de sécurité mais rien non plus de démentiel pour ce match qui n'est pas classé à haut risque....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

08-Apr-16 15:18

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Un dispositif légèrement supérieur

restez entre potes à la maison,ou au bar lol  ! ça fera des économies pour tout le monde,et reposer les flics...match sans enjeu(les 3-4 pts seront pris quoiqu'il arrive),qu'on risque fortement de perdre ou de ne pas gagner,donc ambiance délétère...montrer notre ras le bol devant tant d'incompétence,d'indifférence...sportivement, retirer de la pression à nos joueurs et surprendre les vignerons...match télévisé sur canal+,donc possibilité de leur pourrir quelque peu avec un stade vide,leur affiche du dimanche soir,eux qui n'hésitent jamais à nous enfoncer,et qui ont une certaine influence en L1,et ainsi,l'incidence(avec les intérets économiques,annonceurs,pub) pourrait peut etre,avoir des répercussions sur certains décideurs...il me semble que ça peut faire partie des choses à fare ,ponctuellement,et qui peuvent avoir un impact,surtout que ça n'engendre aucune violence...

Dernière modification par ommilano (08-Apr-16 15:21)

08-Apr-16 15:42

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Un dispositif légèrement supérieur

D'accord avec toi,perso le match je le regarderai tranquillement chez moi et c'est ce que devrait faire tout le monde au lieu d'aller au stade pour voir des brêles qui vont encore nous faire honte.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous