03-May-16 08:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'OM peut finir... huitième !
Annonce
03-May-16 08:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] L'OM peut finir... huitième !
si on finit sur 3 victoires en comptant la finale, on ne pourra qu'avoir de gros regrets.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-May-16 10:22
Pour 3 victoires, faudra brûler des cierges, même si deux des trois adversaires sont à notre portée.
Reims joue son maintien, Troyes jouera pour l'honneur et le PSG aura a coeur de faire le triplé pour faire oublier leur élimination en C1 contre City.
Même si une victoire en coupe de France me ferait plaisir, ça n'effacerait pas toutes les désillusions de cette saison et de la précédente.
En termes d'image, notre club a vraiment pris un coup.
(Projet Dortmund qui fait pchitt, gestion de Bielsa, arrivée de Michel, affaire de police sur les transferts douteux, gestion calamiteuse des contrats et des transferts ...)
Je pense que le seuil de Tolérance a été atteint pour beaucoup de supporters.
03-May-16 11:37
- Corentin34om
- Membre
-

Terminer dans la première partie du classement serait bien,après ça ne changera rien à notre saison catastrophique.
Le seul truc qui pourrait changer notre saison c'est un sacre en CDF.
A jamais les premiers !
03-May-16 14:47
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
La question est-elle de savoir si l'équipe pourra gagner ses 2 dernières rencontres ou est-elle de savoir si Bordeaux, Caen, Nantes perdront leurs matchs ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »