13-May-16 12:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pelé dans les buts face à Troyes ?

Pelé dans les buts face à Troyes ?
Franck Passi, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, a laissé entendre que pour le dernier match de la saison en Ligue 1 face à Troyes, il pourrait aligner Yohann Pelé dans les buts plutôt que Steve Mandanda. L'entraîneur olympien prépare-t-il déjà la saison prochaine....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-May-16 12:03

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Pelé dans les buts face à Troyes ?

Préparer la saison prochaine avec Pelé?
Il est très loin du niveau d'un Mandanda,j'espère que c'est une blague et qu'il le fera juste jouer pour faire souffler Mandanda.
De plus,préparer la saison prochaine alors qu'on ne sait même pas encore si Margarita sera toujours là ou aura vendu le club .. J'espère qu'elle aura vendu car sinon ça risque d'être une saison galère comme cette année.

A jamais les premiers !

13-May-16 12:23

yesaomalfi
Membre

Espérons une vente annoncée exclusivement
par MLD ou un repreneur très solide!
Sinon ce sera un remake voire pis de la saison actuelle avec PASSI comme génial
entraîneur!Non merci,et bye-bye.

13-May-16 14:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Peu de chance que l'on recrute un gardien du niveau e Mandanda à moins que le club soit racheté d'ici l'été, avec à la clé un vrai budget pour le mercato.
Et pas le bricolage, que l'on a pu voir l'été dernier.

13-May-16 15:39

algeria95
Membre

Corentin34om a écrit :

Préparer la saison prochaine avec Pelé?
Il est très loin du niveau d'un Mandanda,j'espère que c'est une blague et qu'il le fera juste jouer pour faire souffler Mandanda.
De plus,préparer la saison prochaine alors qu'on ne sait même pas encore si Margarita sera toujours là ou aura vendu le club .. J'espère qu'elle aura vendu car sinon ça risque d'être une saison galère comme cette année.

Qui est du niveau de Mandanda dans nos cordes ?

Qu'on arrête de voir l'herbe toujours plus verte ailleurs, Pelé c'est de la trempe des Costil, Ruffier (surcoté), Leconte ... des bons goals de L1

Inférieur à Trapp, Subasic, Lopes et Eneyama mais à part pour ce dernier, les autres sont dans des clubs d'une autre dimension presque même si c'est dur à admettre.

PS : Hors repreneur

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous