01-Jun-16 08:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Benzema accuse Valbuena

Benzema accuse Valbuena
Ecarté de l'Euro 2016 à cause de l'affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena dans laquelle on le soupçonne de chantage, Karim Benzema règle ses comptes avec l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Jun-16 09:27

OM08
Membre

Re: [NEWS] Benzema accuse Valbuena

MDR !!! pour moi vous êtes tout les deux coupable point bar !!!!!!!!!!!!!!!!!!de plus pour benzema ceci n'ai pas la 1ére fois qu'il à des probléme avec la justice à force de trop jouer on perd !!!!!!!!!!

01-Jun-16 09:38

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

"J'ai voulu l'aider"
Avec ce genre de pote, tu n'as pas besoin d'ennemis.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

01-Jun-16 10:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Valbuena ça lui apprendra à tromper sa femme et à faire des sex-tape. Benzema, il réfléchira peut être sur son entourage et ses fréquentations.

01-Jun-16 10:41

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le problème aujourd'hui de ces jeunes sportifs doués dans leur sport favori est que beaucoup d'entre eux n'ont pas de plomb dans la tête. Un jour ou l'autre, ils se grillent eux-mêmes par leurs comportements dignes d'ados immatures n'ayant pas encore intégré les règles voire les valeurs de base pour vivre ensemble...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Jun-16 10:58

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Tana a écrit :

Valbuena ça lui apprendra à tromper sa femme et à faire des sex-tape. Benzema, il réfléchira peut être sur son entourage et ses fréquentations.

La sextape a eu lieu avant qu'il ne rencontre sa femme il me semble...

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous