01-Jun-16 09:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Des factures impayées à l'OM ?

Des factures impayées à l'OM ?
Preuve que l'Olympique de Marseille est en difficulté économique, certains de ses fournisseurs habituels se plaignent d'être payés un peu plus tard qu'à l'habitude. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Jun-16 09:35

OM08
Membre

Re: [NEWS] Des factures impayées à l'OM ?

Bonjour,
Je suis supporter de Marseille depuis environ 30ans mais là franchement il y en à marre on nous explique que le club est à vendre depuis des semaines et qu'il y à des repreneurs et aprés il y en à plus cette année à était honteuse pour les dirigeants en place je vous demande au nom de tout les vrai supporter de vous casser ! ! ! et de vendre ce club au plus vite et d'arrêter de détruire ce club il faut arrêter de nous mentir de nous prendre pour des con vendez ce club et casser vous quand a certain journaliste comme Riolo ou Ménes occuper vous de votre cul avant de critiquer a tout va ce club juste pour notre info avez vous déjà jouer à un haut niveau pour parler football ! ! !je ne crois pas alors svp aller dégueuler ailleurs que sur ce club ou faite du ping-pong ! ! ! !

01-Jun-16 10:03

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Qu'ils n'investissent plus car il veulent vendre le club, ça parait normal mais par contre que l'on se retrouve avec des factures impayées ou très en retard c'est quand même bien honteux en terme d'image.

01-Jun-16 10:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il est temps qu'ils dégagent tous !!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous