05-Jun-16 11:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tottenham veut Batshuayi mais...
Annonce
05-Jun-16 13:07
- OM08
- Membre
-

Re: [NEWS] Tottenham veut Batshuayi mais...
Batshuayi vaut largement les 40ME au vu de son age de son talent et il a toute l'avenir devant lui pour encore plus progresser quand on regarde le prix de antony martial l'année derniére ! ! ! faut arrêter Batshuayi vaut largement 40ME donc si les club ne veulent pas mettre cette somme il faut le garder absolument point bar ! ! !
05-Jun-16 14:34
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
OM08 a écrit :
Batshuayi vaut largement les 40ME au vu de son age de son talent et il a toute l'avenir devant lui pour encore plus progresser quand on regarde le prix de antony martial l'année derniére ! ! ! faut arrêter Batshuayi vaut largement 40ME donc si les club ne veulent pas mettre cette somme il faut le garder absolument point bar ! ! !
tout va dependre du deficit reel.si en vendant n koudou et mendy,ça suffit dans ce cas on le garde
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
05-Jun-16 16:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On sait ce qu'il vaut et les progrès qu'il doit et peut largement réaliser.
Du coup, notre intérêt est de le garder et de laisser partir et/ou vendre Silva, N'Koudou, Sarr, Mendy, Romao, N'Koulou, ...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Jun-16 19:36
- medchant
- Membre
-

silva ne nous appartient pas
romao et nkoulou ne nous appartiennent plus
avec mendy et nkoudou bien vendu, on peut combler le déficit et vendre michy sans la pression de la dncg à 40 boules
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas